Modérateur: Modérateurs
peops a écrit:destination unknown, je ne veux pas défendre l'autre radin mais tu sembles ignorer une bonne partie des éléments donc évite les jugements hâtifs, surtout sur ce forum de détraqués.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:effectivement, j'avais pas vu le détournement de loursin![]()
mais ça change rien au fait que c'est limite comme description qd on connaît pas la personne, surtout quand il est l'exact opposé du macho.
bref, la discussion est close.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Castor_Troy a écrit:JPP REVIENS, Knurt te manque tant que ça
JPP REVIENS a écrit:Castor_Troy a écrit:JPP REVIENS, Knurt te manque tant que ça
Il me manque terriblement, mais je ne fermerai jamais son TOPIC
El Maestro a écrit:Une semaine de pur beau temps, et le jour du match, il pleut![]()
En plus de ça j'ai choppé un sale truc qui m'empêchera peut-être d'y aller.![]()
Vie de merde !
EL MAGNIFICO a écrit:pourtant y a tellement de coin sympa sur lille le vice et versa , le privilège et le coming out et tant autres
EL MAGNIFICO a écrit:sonny, la fabrique tu doit etre a 500 m même pas![]()
comme si tu savait pas qu'il suffit de faire meme pas 2 km sur l'autoroute pour arriver dans Lille centre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gastibelza et 47 invités