Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:Me taper une prune, pendant que j'allais au tabac acheter une carte de stationnement.
loursin a écrit:fred2406, enfin je crois qu'il pouvait compléter avec quelques points pour aller au 1er palier (genre 1500 non ?) mais qui change presque rien pour moi mais soi-disant pas aller plus haut car je suis pas assez proche de ma fin d'abonnement...
en gros soit je fais faire un échange avec garantie mais je sais que je devrai payer 125€ car mon portable a pris l'eau, soit je trouve une solution provisoire pendant quelques mois pour pouvoir ensuite avoir le max de points et avoir un téléphone gratuit ou presque...
sonny a écrit:ideh a écrit:Me taper une prune, pendant que j'allais au tabac acheter une carte de stationnement.
ca c'est vraiment des enculés.
sachant que les cartes sont le seul moyen pour payer le stationnement
fred2406 a écrit:loursin a écrit:fred2406, enfin je crois qu'il pouvait compléter avec quelques points pour aller au 1er palier (genre 1500 non ?) mais qui change presque rien pour moi mais soi-disant pas aller plus haut car je suis pas assez proche de ma fin d'abonnement...
en gros soit je fais faire un échange avec garantie mais je sais que je devrai payer 125€ car mon portable a pris l'eau, soit je trouve une solution provisoire pendant quelques mois pour pouvoir ensuite avoir le max de points et avoir un téléphone gratuit ou presque...
t'as pas un ancien portable meme sur un autre operateur, je pourrai peut etre le debloquer!
Sinon t'as combien de points?
marseillais4ever a écrit:T'es pas un vrai. Manuchao lui aurait mis un coup de boule tout en lui disant sale p<>kfk![]()
contrefaçon de caille ra va
C'est quoi ces jeunes immigrés éduqués
ideh a écrit:marseillais4ever a écrit:T'es pas un vrai. Manuchao lui aurait mis un coup de boule tout en lui disant sale p<>kfk![]()
contrefaçon de caille ra va
C'est quoi ces jeunes immigrés éduqués
Au départ j'ai parlé gentiment mais quand j'ai vu que c'était pas possible, j'étais à 2 doigts de l'insulter mais je me suis retenu car outrage à agent c'est + de 11€.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités