marseillais4ever a écrit:Avoir passé la journée à tenir mon froc pour qu'il tombe pas. putain de jean
replie le en haut
Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:Avoir passé la journée à tenir mon froc pour qu'il tombe pas. putain de jean
Zobi1 a écrit:Putain mes 2 stagiaires ils sont mauvais : Entre le stagiaire DA qui essaye de faire du montage sous illustrator (oui oui !!!) et qui passe la journée a fouttre un ciel derriere une porte ouverte (alors que le détourage était ultra simple et qu'il se faisait avec la baguette magique). Puis on a la stagiaire rédac qui fait des fautes à tout les mots, qui me fout des abréviations dans des accroches et qui sort que des concepts rédactionnels de merde...j'en peux plus de ces merdes!
Zobi1 a écrit:marseillais4ever, haha bien tenté gros con
sonny, non mais c'est ça...mettre RDV dans une accroches je suis désolé mais c'est aberrant ! C'est comme sélectionné Zubar en EDF
Zobi1 a écrit:Non mais attend, OK ils sont pas pour apprendre, mais quand tu fais de la REDACTION tu fous pas des abréviations, pareil quand tu fais du graphisme tu fais pas un montage photo avec Illustrator merde!
marcou a écrit:Une fille de ma résidence qui vient de se faire voler sa voiture en bas de chez moi.
marcou a écrit:Une fille de ma résidence qui vient de se faire violer en bas de chez moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités