Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

04 Juin 2009, 23:43

marseillais4ever a écrit:
fourcroy a écrit:
sonny a écrit:car il est discret et fourbe, spour ça redaface2

ou monté comme rocca ...

:ladeche:

05 Juin 2009, 01:30

les voisines qui tapent au mur car récalcitrantes au son lourd :roll:

05 Juin 2009, 04:35

Oubangui a écrit:Bon pour revenir au sujet 8) : les voisins qui mettent la musique à fond à ....minuit. #-o J'appelle les flics ?? :mrgreen: [/mode j'aime pas ces jeunes cons off]

squall a écrit:les voisines qui tapent au mur car récalcitrantes au son lourd :roll:

Vous seriez pas voisins ? :mrgreen:

05 Juin 2009, 09:37

Nebuluss, seulement si cannes et choisy sont proche (mais il doit y avoir 900km :mrgreen: )

05 Juin 2009, 11:10

Apprendre à travers Facebook qu'un collègue du primaire est déjà père :shock:

05 Juin 2009, 11:20

IceCold, tu t'es pas gouré de topic ? :D

05 Juin 2009, 11:28

Bah non... parce que ça te force à te pencher sur ton existence... Et tu commences à t'inquiéter. Parce que la trentaine dépassée, tu n'es pas encore père, pas encore marié. N'as-tu pas raté tout ce qui est important dans la vie?

:twisted:

05 Juin 2009, 11:36

Moonwalker, non :mrgreen:
Le mec avait l'air encore plus immature que moi, et semble maintenant posé, avec femme + gosse. Et pendant ce temps, moi je me réveille à 11h aujourd'hui, là je suis en calbut dans ma chambre, à glander sur le net, avec à coté mes cahiers qui me crient "ouvre-moi! ouvre-moi" compte-tenu de mes exams approchant... comme dit le Fabinou, c'est parce que le regarde comme un miroir que je flippe. Le reflet que je vois est rasé lui au moins :(

05 Juin 2009, 11:40

IceCold a écrit:[
Le mec avait l'air encore plus immature que moi, et semble maintenant posé, avec femme + gosse. Et pendant ce temps, moi je me réveille à 11h aujourd'hui, là je suis en calbut dans ma chambre, à glander sur le net, avec à coté mes cahiers qui me crient "ouvre-moi! ouvre-moi" compte-tenu de mes exams approchant... comme dit le Fabinou, c'est parce que le regarde comme un miroir que je flippe. Le reflet que je vois est rasé lui au moins :(

lui en consultant ton profil facebook il doit se dire l'opposé.
Putain ce conno de rital (cest toi) est pas encore casé, étudiant, il doit tirer a droite à gauche(il est pas au courant que tas rien serré depuis le passage au nouveau millenaire) etc et moi je me retrouve avec une femme un gosse :(

eh ouais :D

05 Juin 2009, 11:43

Pour te rassurer, presque un mariage sur deux finit par un divorce... Et il devra payer pour la pension alimentaire si ça arrive. C'est de ça que tu as envie? Tu n'as pas envie de faire des rencontres, plein de rencontres, pour savoir si celle que tu choisiras seras la bonne, mais surtout, pour éviter qu'à 40 ans tu craques en te disant "je me suis engagé trop tôt, j'ai raté plein d'opportunités à cause de cette grosse... mais putain, qu'est-ce qu'elle est grosse maintenant!"

Ne t'inquiète pas... Tu n'as pas nécessairement fait le mauvais choix :twisted:

05 Juin 2009, 13:33

avoir un exam dans quelque heure est avoir l'impression de ne rien savoir de plus que quand on la raté la premier fois en ayant eu 6

05 Juin 2009, 17:24

Il fait une chaleur étouffante et tu ouvres donc toutes les fenêtres pour avoir de l'air et pas péter de chaud. Mais bien entendu super connard est là et fait du feu qui fait une fumée de folie et qui pue énormément. Et bien entendu on y a droit tous les jours et ça enfume tout l'appart.

Cono va. :x

05 Juin 2009, 17:28

super connaaaaaaaaaard super connaard cuper connaaaaaaard

05 Juin 2009, 17:47

C'est moa qui fais de la fumée quand vous ouvrez la fenêtre, vous savez la fumée qui pue bien, c'est moa !

Super Connard ! :cretin:
Image

05 Juin 2009, 22:40

Je me suis fait racketté ce soir, en rentrant d'un bar avec un pote. j'ai réussi à me barrer avant qu'ils (trois racailles qui nous coincent dans une rue) ne me taxent quoi que ce soit, mais mon pote s'est mangé une droite. C'est la première fois que ça m'arrive, j'ai eu de la chance, je sais, mais ça me fous la rage.

05 Juin 2009, 22:42

Magneto a écrit:C'est moa qui fais de la fumée quand vous ouvrez la fenêtre, vous savez la fumée qui pue bien, c'est moa !

Super Connard ! :cretin:
Image

avec le masque de Rey Mysterio :mrgreen:

05 Juin 2009, 23:04

fabMars89 a écrit:Je me suis fait racketté ce soir, en rentrant d'un bar avec un pote. j'ai réussi à me barrer avant qu'ils (trois racailles qui nous coincent dans une rue) ne me taxent quoi que ce soit, mais mon pote s'est mangé une droite. C'est la première fois que ça m'arrive, j'ai eu de la chance, je sais, mais ça me fous la rage.

et ton pote t'en veut ou pas?
Sinon c'est chaud de se faire racketter.
Le probleme est qu'aujourdhui, surtout quand t'es seul à certains endroits il faut avoir certaines attitudes pour pas se faire racket.
si tas un physique de crevette comme zob ou toi, t mal

05 Juin 2009, 23:04

fabMars89 a écrit:Je me suis fait racketté ce soir, en rentrant d'un bar avec un pote. j'ai réussi à me barrer avant qu'ils (trois racailles qui nous coincent dans une rue) ne me taxent quoi que ce soit, mais mon pote s'est mangé une droite. C'est la première fois que ça m'arrive, j'ai eu de la chance, je sais, mais ça me fous la rage.

VDM c'est vraiment casse couille ça, tu te sens comme une merde après :?

05 Juin 2009, 23:08

:|

ca m'était arrivé il y a qq années, mais ils étaient 10. et se battre pour récupérer 10 balles en monnaie ça me motivait pas trop :mrgreen:

05 Juin 2009, 23:18

si je sortais la thune, je leur donnais 50€... j'avais moyen envie de passer mon budget sortie à des enculés...
Sujet verrouillé