marseillais4ever a écrit:fourcroy a écrit:sonny a écrit:car il est discret et fourbe, spour ça
ou monté comme rocca ...
Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:fourcroy a écrit:sonny a écrit:car il est discret et fourbe, spour ça
ou monté comme rocca ...
Oubangui a écrit:Bon pour revenir au sujet: les voisins qui mettent la musique à fond à ....minuit.
J'appelle les flics ??
[/mode j'aime pas ces jeunes cons off]
squall a écrit:les voisines qui tapent au mur car récalcitrantes au son lourd
IceCold a écrit:[
Le mec avait l'air encore plus immature que moi, et semble maintenant posé, avec femme + gosse. Et pendant ce temps, moi je me réveille à 11h aujourd'hui, là je suis en calbut dans ma chambre, à glander sur le net, avec à coté mes cahiers qui me crient "ouvre-moi! ouvre-moi" compte-tenu de mes exams approchant... comme dit le Fabinou, c'est parce que le regarde comme un miroir que je flippe. Le reflet que je vois est rasé lui au moins
Magneto a écrit:C'est moa qui fais de la fumée quand vous ouvrez la fenêtre, vous savez la fumée qui pue bien, c'est moa !
Super Connard !![]()
fabMars89 a écrit:Je me suis fait racketté ce soir, en rentrant d'un bar avec un pote. j'ai réussi à me barrer avant qu'ils (trois racailles qui nous coincent dans une rue) ne me taxent quoi que ce soit, mais mon pote s'est mangé une droite. C'est la première fois que ça m'arrive, j'ai eu de la chance, je sais, mais ça me fous la rage.
fabMars89 a écrit:Je me suis fait racketté ce soir, en rentrant d'un bar avec un pote. j'ai réussi à me barrer avant qu'ils (trois racailles qui nous coincent dans une rue) ne me taxent quoi que ce soit, mais mon pote s'est mangé une droite. C'est la première fois que ça m'arrive, j'ai eu de la chance, je sais, mais ça me fous la rage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités