Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Juil 2009, 07:15
Avoir tousser, cracher, pas dormi de la nuit et pris DEUX couvertures cette nuit pr dormir, il devait faire 28° ds la chambre, mon coussin était trempé mais j'avais froid, PUTAIN DE GRIPPE A.
02 Juil 2009, 10:50
la pluie a Shanghai
02 Juil 2009, 12:06
Faire des cauchemars quand on est bourré. Putain Mandanda avait signé à Sainté et il avait marqué un but contre nous
02 Juil 2009, 13:36
prémonitoire ?
02 Juil 2009, 16:03
Ma stagiaire, toujours improductive...
02 Juil 2009, 17:16
Zobi1, Prends la sur le bureau, tu verras ce qu'elle produira.
02 Juil 2009, 17:45
Magneto, elle est moche.
Le pire quand même c'est que elle me dit "Pourquoi t'es méchant avec moi ? Quand j'te parles tu me réponds par 2/3 mots" Ce a quoi j'ai répondu "Bha j'ai rien a te dire"
02 Juil 2009, 18:03
Zobi1, et tu penses qu'en étant désagréable et condescendant avec elle, elle va s'améliorer ?
02 Juil 2009, 18:40
fourcroy, si elle veut s'améliorer elle essaye au moins non? en l'occurence elle essaye pas elle fait dans le recyclage et dans le vol d'idée...L'autre stagiaire que yavait avant ( stagiaire AD ) il savait pas se servir de Photoshop, Quark et Illustrator (ce qui est con pour un AD) mais au moins il essayait. Travaillait avec lui fût un plaisir.
02 Juil 2009, 19:03
Zobi1 a écrit:fourcroy, si elle veut s'améliorer elle essaye au moins non? en l'occurence elle essaye pas elle fait dans le recyclage et dans le vol d'idée...L'autre stagiaire que yavait avant ( stagiaire AD ) il savait pas se servir de Photoshop, Quark et Illustrator (ce qui est con pour un AD) mais au moins il essayait. Travaillait avec lui fût un plaisir.
02 Juil 2009, 19:05
Rho s'te faut que j'ai fais.
02 Juil 2009, 19:06
Zobi1, ben mieux vaut encore lui dire ça (en arrondissant les angles) que de l'ignorer, non ?
02 Juil 2009, 19:07
fourcroy, je ne l'ignore pas, je réponds a ces questions (très rares) mais je ne m'adresse pas à elle
02 Juil 2009, 19:13
Zobi1, en tant que maître de stage, c'est ton boulot, pourtant. Essaye de la motiver avec tact, genre "Ce n'est pas parce que tu as un physique ingrat et que tu es sotte que tu ne peux pas arriver à faire quelque chose de correct en y mettant vraiment du tien".
02 Juil 2009, 19:17
Et faut lui demander de faire qq chose pour son haleine de chacal (tjs avec tact)
02 Juil 2009, 19:23
la canicule sans la plage c'est vraiment nul
02 Juil 2009, 19:27
loursin, c'est ta main?

avoir changer la litière du chat...
02 Juil 2009, 19:28
Oddworld, non, je suis dans les bras de ma mère à la naissance
02 Juil 2009, 20:26
fourcroy a écrit:Zobi1, en tant que maître de stage, c'est ton boulot, pourtant. Essaye de la motiver avec tact, genre "Ce n'est pas parce que tu as un physique ingrat et que tu es sotte que tu ne peux pas arriver à faire quelque chose de correct en y mettant vraiment du tien".
tututututu je suis pas maitre de stage, ça c'est MON tuteur de stage qui est maitre, moi je suis plus ou moins "chef des stagiaires"
Le problème c'est que y mettre du siens elle ne le fais pas putain !!!! elle est censé faire de la redac et écrit en kikoolol, elle passe sa journée sur facebook, même quand ya du taff, elle arrive 1 heure en retard et part 1 heure en avance. Qu'est ce que tu veux faire ? lui dire qu'elle est nulle?
02 Juil 2009, 20:30
Zobi1 a écrit:fourcroy a écrit:Zobi1, en tant que maître de stage, c'est ton boulot, pourtant. Essaye de la motiver avec tact, genre "Ce n'est pas parce que tu as un physique ingrat et que tu es sotte que tu ne peux pas arriver à faire quelque chose de correct en y mettant vraiment du tien".
tututututu je suis pas maitre de stage, ça c'est MON tuteur de stage qui est maitre, moi je suis plus ou moins "chef des stagiaires"
Le problème c'est que y mettre du siens elle ne le fais pas putain !!!! elle est censé faire de la redac et écrit en kikoolol, elle passe sa journée sur facebook, même quand ya du taff, elle arrive 1 heure en retard et part 1 heure en avance. Qu'est ce que tu veux faire ? lui dire qu'elle est nulle?
quand elle se casse tu lui demande si elle se lève pour faire un café ? car il est pas l'heure de rentrer son cul chez elle.
tu l'enchaine quand elle est sur facebook. ou quand son chef de stage est la tu lui demande bien fort quel test elle fait sur facebook en ce moment.
tu lui lance un dico à la gueule pour son kikoolol
et pour le retard du matin, tu lui dis simplement qu'elle rattrapera sur sa pause déjeuné, que c'est pas le club med ici.