Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:fourcroy, si elle veut s'améliorer elle essaye au moins non? en l'occurence elle essaye pas elle fait dans le recyclage et dans le vol d'idée...L'autre stagiaire que yavait avant ( stagiaire AD ) il savait pas se servir de Photoshop, Quark et Illustrator (ce qui est con pour un AD) mais au moins il essayait. Travaillait avec lui fût un plaisir.
fourcroy a écrit:Zobi1, en tant que maître de stage, c'est ton boulot, pourtant. Essaye de la motiver avec tact, genre "Ce n'est pas parce que tu as un physique ingrat et que tu es sotte que tu ne peux pas arriver à faire quelque chose de correct en y mettant vraiment du tien".
Zobi1 a écrit:fourcroy a écrit:Zobi1, en tant que maître de stage, c'est ton boulot, pourtant. Essaye de la motiver avec tact, genre "Ce n'est pas parce que tu as un physique ingrat et que tu es sotte que tu ne peux pas arriver à faire quelque chose de correct en y mettant vraiment du tien".
tututututu je suis pas maitre de stage, ça c'est MON tuteur de stage qui est maitre, moi je suis plus ou moins "chef des stagiaires"![]()
Le problème c'est que y mettre du siens elle ne le fais pas putain !!!! elle est censé faire de la redac et écrit en kikoolol, elle passe sa journée sur facebook, même quand ya du taff, elle arrive 1 heure en retard et part 1 heure en avance. Qu'est ce que tu veux faire ? lui dire qu'elle est nulle?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 45 invités