Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:sonny, et je me grille auprès de toute l'agence parce que je suis méchant sans raison apparente (vu que personnes ne voit qu'elle fout rien)
marseillais4ever a écrit:sonny, le milieu de la photo doit être bien pourri...
marseillais4ever a écrit:J'ai un peu du mal avec la délation au boulot ou le caftage aux supérieurs.
En france on est les champions du monde à ce niveau.
en ce qui me concerne, j'en ai rien a foutre du rendement des autres. Si la personne bosse avec moi ou est sous mes ordres, je vais la voir discret en tête à tête pour m'expliquer mais certainement pas aller en toucher un mot à quelqu'un d'autre ou la plomber même si cest un bras cassé.
marseillais4ever a écrit:sonny, pas d'études, je me suis basé sur les merveilleux conseils que tu as donné à zobi1 en espérant que c'était du second degré.
marseillais4ever a écrit:sonny, je dirais que le milieu de la photo est avant tout![]()
Ma constatation en effet s'applique à la grosse majorité de la population française (enfin ce qu'il en reste d'actifs en ces temps de chomdu) puisqu'effectivemment, la délation en entreprise, la balance, et les coups bas sont des valeurs qui te permettent d'avancer dans le monde de l'(entreprise et d'evoluer bien souvent au detriment des autres.
Je ne te vise pas toi personellement, je dis juste que ce sont des valeurs qui sont véhiculées de façon banalisées et tellement naturelles aujourdhui que parfois on se rend même pas compte de ce que l'on dit ou fait.
Quant à la mysoginie, le racisme et la violence au taf ça existe bel et bien et malheureusement.
Sinon pour tf1 je regarde certainement cette chaine beaucoup moins que toi puisque je n'allume quasiment plus ma télé![]()
Au final, je m'en branle en fait de la stagiaire de zobi1. Elle est à son image
marseillais4ever a écrit:sonny, je pense que les vrais boss sont des renards et captent tres vite si tu fais ton taf ou pas.
Faut vraiment avoir une moule monstre pour passer au travers des mailles du filet ou être un petit filou.
Pour ma part cetait le contraire.
Quand j'étais stagiaire, je me défonçais comme un ouf mais le patron ne voait jamais que je me défonçais, ene général il débarquait toujours au moment ou je fumais une clope avec un café ou les rares fois ou je rigolais![]()
![]()
Encore cette putain de loi de murphy.
Utilisateurs parcourant ce forum : Huile et 115 invités