Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:ma copine qui veut que je lui achète un robot pour faire la bouffe, prix du bordel 969 €.
j'ai halluciné quand le vendeur m'a dit le prix, j'ai cru à une caméra hachée
superolive a écrit:c'est un Vorverk ?
dlb1664 a écrit:superolive, bah à ce prix tu mets tous les ingrédients dedans, tu lances et ton plat est pret direct même non ?
Travis Bickle a écrit:superolive, ouais apparemment ça cuit ce bordel.
bref, on verra bien, mais si ça peut m'éviter de bouffer du surgelé le soir, c'est peut-etre un bon investissement
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:superolive, ouais apparemment ça cuit ce bordel.
bref, on verra bien, mais si ça peut m'éviter de bouffer du surgelé le soir, c'est peut-etre un bon investissement
achètes une bonne batte de baseball, le premier soir tu boufferas peut être du surgelé mais plus les suivants
loursin a écrit:mais ca cuit comment ?
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:superolive, ouais apparemment ça cuit ce bordel.
achètes une bonne batte de baseball, le premier soir tu boufferas peut être du surgelé mais plus les suivants
typiquement le genre réflexion que font les mecs qui se font dresser par leurs femmes
Utilisateurs parcourant ce forum : Saint-Nectaire et 9 invités