Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
28 Sep 2009, 16:04
superolive, c'est comme le communisme, une utopie

putain, maman a raison, j'ai tort de ne pas être rêveur, je passe a cote de ma jeunesse
28 Sep 2009, 16:09
t'es trop manichéen surtout.
28 Sep 2009, 16:21
On peut me faire plein de reproches, mais pas celui-la je pense. Ce n'est pas parce que je n'adhere pas aux idéologies que je suis manichéen (a mon sens, ce serait l'inverse parce que l'idéologie fait perdre le peu de sens critique que l'homme a).
Et puis, ce n'est pas parve que j'aime charrier mes amis communistes (j'en ai) + rob77 que je suis un nouveau McCarthy. Je fais la même chose avec les ultra libéraux ou conservateurs que je connais.
28 Sep 2009, 16:37
FabMars, Superolive voulait dire que tu avais la même simplicité d'idées que les manichéens, sans pour autant partager leur attachement à des convictions.
28 Sep 2009, 17:24
FabMars a écrit:On peut me faire plein de reproches, mais pas celui-la je pense. Ce n'est pas parce que je n'adhere pas aux idéologies que je suis manichéen (a mon sens, ce serait l'inverse parce que l'idéologie fait perdre le peu de sens critique que l'homme a).
Et puis, ce n'est pas parve que j'aime charrier mes amis communistes (j'en ai) + rob77 que je suis un nouveau McCarthy. Je fais la même chose avec les ultra libéraux ou conservateurs que je connais.
McCarthy, Maniche...vous vous êtes pris pour le FC Porto ou quoi ?!
28 Sep 2009, 17:28
Zobi1,
28 Sep 2009, 17:30
En quoi je suis manichéen? Parce que je ne suis pas communiste et que je m'autorise quelques plaisanteries (comme je le fais aussi pour le camp d'en face)? Bah... Je m'autorise ^^ a penser le contraire. Ah merde, j'ai un avis tranche encore...!
28 Sep 2009, 17:31
Zobi1 a écrit:Rob77, encore faut il travailler pour faire la grève et faire appliquer la notion de droit constitutionnel
On r'met ça ?

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5JBOGck4bS4[/youtube]
28 Sep 2009, 17:33
sonny, enorme je m'en rappellai meme plus xD
28 Sep 2009, 19:23
découvrir à quel point le coin ou je bosse est un repère de pontes du fn, je suis cerné
sinon, je posterais là pour l'instant mais peut etre bientot dans les petits rien qui font plaisir ou qui font rigoler : une peta**e de mon boulot, que j'ai aidé à ses debuts, a fait de la merde et m'a tout mis sur le dos, et cerise sur le gateau son decolleté plongeant est l'argument final qui met mon superieur et le patron dans sa poche. malgré des preuves, j'ai jamais rien ballancé sur elle, et là un mechant retour de baton se prepare sans que j'ai rien à faire ( à la fois qui prouve que j'ai fait mon boulot comme il faut, mais en plus qu'elle ne fait pas le sien).
28 Sep 2009, 19:29
Baise là.
28 Sep 2009, 19:34
Tes patrons sont mariès, préviens leur femmes tu n'as plus rien à perdre.
28 Sep 2009, 22:10
pour la baiser, ce sera seulement au sens propre, elle s'est baisé toute seule dans la boite ( 2 secretaires qui peuvent plus la voir, un CA de son centre en chute libre alors que moi à mi temps je faisais le double, un respect des horaires particuliers, une gestoin de l'administratif inexistante, et tout ça se serait ma faute parait il

). je lui ai jamais rien reprocher je vais continuer à etre simpa, la baiser en toute amitié, et me marrer quand elle va se faire virer
28 Sep 2009, 23:44
partir 12 jours en Turquie
mais heureusement dès mon retour je pars 5 jours à Cannes
29 Sep 2009, 07:22
sonny a écrit:partir 12 jours en Turquie
mais heureusement dès mon retour je pars 5 jours ,Hakan

logique
29 Sep 2009, 08:36
Nebuluss a écrit:Kana a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:2-Karmeliet (triple)
Tripel Karmeliet

Une des meilleures bières belge!
Y'en a beaucoup d'autres qui sont simpa, Maredsous, queue de charrue, Petrus triple, hoogarden triple, cuvée des trolls..
Ah la belgique, ça a au moins un bon coté 
Comme Amiens à St leu

Et encore on se demande lequel parfois
29 Sep 2009, 13:43
sonny, NAAANNNN

a en faite ca vas je suis en australie...
Modifié en dernier par
The Flankeur le 29 Sep 2009, 13:45, modifié 1 fois.
29 Sep 2009, 13:43
on le saura
29 Sep 2009, 13:44
on s'en fout surtout
30 Sep 2009, 02:39
je suis comme st gabiel, je ne juge pas enfin je me fou surtout d'etre juger.