tous ces putains de footix , qui sans avoir vu le match , donnent leur avis plein de banalités .
ce qu'il ne disent pas c'est que leur avis provient de ce torche cul de 20 minutes qu'ils dévorent tous les matins , leur source unique d'informations de la journée.....
j'ai prononcé 3 phrases depuis que je suis arrivé au taff ce matin : "ta gueule", "tu m'emmerdes" et "j'en ai rien à foutre de ce que tu dis"
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
un connard client supporter du PSG qui sous prétexte de me parler de son dossier en a profiter pour se foutre de ma gueule ce matin et vu que c'est un client, je pouvais même pas l'envoyer chier ca me démange de lui pourrir son affaire rien que pour ça
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.
"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
et alors, tu l'emmerdes, t'es son avocat pas son pote, s'il te chambre t'as le droit de lui chier dessus, y'a pas de raisons
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin a écrit:et alors, tu l'emmerdes, t'es son avocat pas son pote, s'il te chambre t'as le droit de lui chier dessus, y'a pas de raisons
si je fais ça, il risque de pas m'en rester beaucoup de clients non, je vais la jouer plus vicieux, il s'en mordra les doigts en recevant ma note d'honoraires
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.
"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
chie dans un maillot de bordeau posé sur le paillasson et auquel tu mets le feu ( il faut penser à sonner avant de t'envuir dans un coin d'ou tu verras toute la scene sans etre vu)