Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:Hélas, oui. Mais là, je sens que les doses augmentent.
Je deviens lus nerveux, avec des sueurs. Et au boulot, c'est plus dur : alcool au déj, apéros au taf, dîner ... Et surtout avec de l'alcool, c'est plus facile : tu ressens moins le stress, tu peux assurer des préz devant 150 personnes etc etc.
lolo38 a écrit:Rob77, ou la copine qui a la voiture
jod.ko a écrit:Le Bescherelle aussi est un droit constitutionnel...
Jodko.
Zobi1 a écrit:Rob77, chuuuuuuut j'ai édité
Zobi1 a écrit:Rob77, encore faut il travailler pour faire la grève et faire appliquer la notion de droit constitutionnel![]()
On r'met ça ?
Zobi1 a écrit:Rob77, et alors on croit plus à ses idées ?
Travis Bickle a écrit:Rob77, tu te souviens quand je te disais que tu devais te méfier, te renseigner sur qui tire les ficelles etc...
la plupart des mecs comme toi sont de bonne foi et pleins de bonnes intentions, mais un peu plus haut c'est pas la même.
Rob77 a écrit:Zobi1 a écrit:Rob77, et alors on croit plus à ses idées ?
Tu cherches la merde toi![]()
Non plus sérieusement, ça a été vraiment vraiment épuisant et à tous les niveaux.
Et il y a certains trucs qui m'ont plus que débectés, que ce soit dans le traitement de l'information, dans le comportement de certains "grévistes" et surtout dans les comportements conjugués des pseudos syndicats étudiants et de nos professeurs.
A l'heure d'aujourd'hui, les risques à prendre, ce ne sont pas les profs qui les ont pris, mais nous, étudiants et ça c'est inacceptable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités