loursin a écrit:putain hier j'ai mis mon parapluie trempé au dessus de ma poubelle pour pas foutre de l'eau partout, ce matin les mecs de l'entretien l'ont jetée pensant que je voulais m'en débarrasser
FAIL

Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:putain hier j'ai mis mon parapluie trempé au dessus de ma poubelle pour pas foutre de l'eau partout, ce matin les mecs de l'entretien l'ont jetée pensant que je voulais m'en débarrasser
IceCold a écrit:putain de cours d'informatique de merde... au secours
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Jester a écrit:Tous les élèves passent le B2i au collège. Dès l'année prochaine ce sont les professeurs qui devront également avoir un équivalent à ce B2i.
jeanfred a écrit:ronaldzubar, tombe malade m'arrangerait bien en ce moment.. je t'attend a noisy le grand![]()
jeanfred a écrit:ronaldzubar, de jus??
Genzô a écrit:IceCold a écrit:putain de cours d'informatique de merde... au secours
Je me rappelle, à la fac; on devait passer le c2i
Premier cours : qui sait comment ouvrir une page web?
Je rigole, et je me rend compte qu'on était pas bcp à savoir
Seconde question : comment envoyer un mail
Plus dur , mettre une piece jointe
Pendant qu'il faisait son cours, j'ai installé du stream et on s'est matté la CAN
Je me suis fait viré de cours parcer que je suivais pas el programme à la lettre :ptdr:
ronaldzubar a écrit:Sous Tamiflu
marseillais4ever a écrit:Genzô, fais gaffe tu vas finir comme olympien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités