ruby a écrit:Rocca, yes, j'ai meme attendri le juge avec ton histoire
bah tu m'étonnes, en être venu à demander son propre ban, si c'est pas malheureux
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
ruby, nan mais on a pas d'avocat, pas besoin; nous les affaires, on les règle à l'amiable Donc si tu veux pas que tes baloches se retrouvent dans le bureau de José...
Flys, non mais je sais qu'omlive n'a pas d'avocat quoi qu'un jour vous pourriez en avoir besoin... mais si tu peux me pistonner auprès du nigaud pour défendre les intérêts du club, jdis pas non
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.
"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
josé préfèrerait titulariser margarita en attaque que pistonner un parisien
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Un parisien reste un parisien. Pseudo-supporteur ou pas.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
ruby, ne nous confonds pas, stp. J'habite Marseille. Loursin est parisien, comme toi.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury