un kit main libre ca vaut 10 euros

Modérateur: Modérateurs
marseillais74 a écrit:Il me semble qu'il faut donner une photocopie du permis de conduire de la personne qui conduisait à ce moment là, non ?
Travis Bickle a écrit:meh75, tu peux toujours contester en disant que ce n'était pas toi qui conduisait.
c'est possible je crois pour les infractions à la vitesse, tu contestes en disant que tu n'es pas le conducteur, tu paies l'amende mais tu n'as pas le retrait de points.
tente la coup, t'as rien à perdre.
pour contester je crois qu'il faut envoyer une lettre à l'officier du ministère public accompagné d'un chèque de consignation du montant de l'amende.après tu passes au tribunal de police logiquement.
je ne suis aucunement sûr de ce que je raconte
marseillais74 a écrit:Bah écoute, si tu veux prouver ton innocence, surtout si tu étais libre à ce moment là (pas de RDV, pas au travail...), je ne vois pas comment tu peux éviter l'infraction. Mais bon il ne faut pas jouer au con avec ça surtout si tu fournis de fausses preuves.
sonny a écrit:meh75, fait comme pour les excès de vitesse, demande leur la photo. car ils doivent bien avoir une preuve pour verbaliser (sans constatation de visue et donc interpelation)
ideh a écrit:Moi il y a 4 ans ,j'ai été victime d'usurpation d'identideh, j'ai eu pour plus de 3000€ d'amendes alors que je n'avais pas de voiture à cette époque![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités