Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
18 Nov 2009, 17:23
merci flys, mais je parlais du remake 2009, pas de l'original
21 Nov 2009, 08:02
Recevoir ce matin un mail de Neuf pour me dire que j'ai le bouquet Canal gratuit pendant 9 jours à compter d'hier. Si j'avais su
21 Nov 2009, 09:05
Etre entouré de gens qui ont choppé la grippe A ....
putain je sens que je vais passer une bonne semaine moi ...
21 Nov 2009, 09:31
superolive, équipe toi du masque!
21 Nov 2009, 11:25
ideh, tu parles, pour bosser avec un masque il faut vraiment rester collé au bureau sans téléphone sinon c'est l'enfer.
En effet, superolive va passer une bonne semaine, il va découvrir le TRAVAIL à la poste
21 Nov 2009, 11:27
Coyote, +1
A chaque fois c'est la meme
21 Nov 2009, 12:59
peops, à la premiere fièvre je me fais arreter 5 jours
nan je rigole mais j'ai été en contact avec qq qui l'a déclaré 2 jours apres , le délai d'incubation c'est 7 jours max donc on va attendre jusqu"à jeudi prochain
21 Nov 2009, 16:10
ma facture EDF bien de trop élevée et les numéros qui ne correspondent pas à mon compteur
21 Nov 2009, 18:14
StL a écrit:ma facture EDF bien de trop élevée et les numéros qui ne correspondent pas à mon compteur

C'est peut être une estimation avec comme à l'habitude une consommation bien au dessus de la moyenne . EDF/GDF sont les rois pour ça. Mais bon, la véritable facture permet de savoir si tu as trop payé. Mais c'est hélas tous les 6 mois !
21 Nov 2009, 18:18
Voilà c'est ça une estimation mais faut que je la paie qd même
21 Nov 2009, 18:20
Là où j'enrage avec EDF/GDF, c'est que je paie plus d'abonnements mensuels que de véritable kWh consommés !
21 Nov 2009, 20:09
tu peux demander une mensu identique normalement, et à la fin de l'année y'a une régul selon que t'as surconsommé ou pas
21 Nov 2009, 21:27
Mon téléphone est mort

j'ai pa de téléphone de rechange ici ... jusqu'a mercredi je serais donc injoignable et j'attends des coups de fils importants
22 Nov 2009, 08:59
StL a écrit:Voilà c'est ça une estimation mais faut que je la paie qd même

Envoie leur un mail en réclamant que leur estimation est erronée. Ils m'ont fait le coup l'année dernière, avec une estimation pour mai juin de 898 kWh alors que le dernier relevé mesuré de février était de 564 kWh. Il vont te demander de leur envoyer les chiffres de ton compteur. Et demande le relevé confiance.
22 Nov 2009, 16:57
Rocca a écrit:Mon téléphone est mort

j'ai pa de téléphone de rechange ici ... jusqu'a mercredi je serais donc injoignable et j'attends des coups de fils importants
Achete toi un vieux 3310ou un truc ds le genre avec recharge, tu paieras ca 9€ maxi
22 Nov 2009, 21:30
J'ai une conf importantissime à donner dans exactement un mois et, comme ça m'angoisse, j'arrive pas à commencer à la préparer. Quelqu'un a une recette virtuelle de coups de pied au c. ?
22 Nov 2009, 21:34
fourcroy, une conf sur quel sujet ? c'est quoi qui t'angoisse , le peuple devant toi ou le papier en lui même ?
22 Nov 2009, 21:41
Rocca a écrit:Mon téléphone est mort

Tu connais pas encore son numéro par coeur ?
Il y a encore un truc révolutionnaire en france c'est :

C'est révolutionnaire, c'est comme un portable.
22 Nov 2009, 21:41
Rocca, ma conférence d'habilitation. Sujet "Théorie des nombres et systèmes dynamiques" (en allemand - enfin, ça, c'est pas trop le problème). Le deal est de faire un truc brillant - c'est la règle du genre. J'ai peur que ce soit moyen, alors je démarre pas. Et plus j'attends, moins ça sera brillant.

La procrastination, ça s'appelle. Re -