Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
14 Jan 2010, 19:42
The_Official_JRK a écrit:narutom a écrit:The_Official_JRK, attend de passer ta conduite, le 95 ca doit être un des pires endroits pour passer son permis! T'es vers où? (

)
Pontoise
Si j'aurai su j'aurai pris un congé permité de deux mois pour aller le passer en Vendée

, mon frère a demenagé là bas en septembre, fin novembre il avait le permis, aucun délai là bas ou trés faible pour passer
ou repasser les épreuves y a personne

suffit de pas rater les épreuves
14 Jan 2010, 19:43
The_Official_JRK, encore Pontoise ça va ils ont plus de place que chez moi qui a été la ville la plus jeune de France donc tout le monde est maintenant en age de passer le permis!
14 Jan 2010, 21:17
le combo frappe tendue dans les couilles, auto entorse de la cheville en me viandant lamentablement sur un centre
gros foot ce soir
14 Jan 2010, 21:36
Betsamee a écrit:le combo frappe tendue dans les couilles, auto entorse de la cheville en me viandant lamentablement sur un centre
gros foot ce soir

hier j'ai joué avec des points de suture à la cheville, points posés vendredi dernier. je me suis dit , ca va tenir tranquillou .résultat : certains points ont bougé, j'ai bien saigné, et je vais me taper un cicatrice toute moche
14 Jan 2010, 21:37
Avec tes conneries tu vas finir maccabi
14 Jan 2010, 23:33
putain mais le pire c'est que la cheville a enflé direct, jamais eu un mal de chien pareil, quant aux couilles je pleurais de rire et de douleur en même temps.
Bref, je pense que si je m'étais vu me vautrer comme une merde en voulant centrer au cordeau je me serais pissé dessus de rire
15 Jan 2010, 11:40
Avoir tous les jours une putain d'envie de chier à partir de 11 heures du matin, sachant que je quitte le taff à 17 heures, et que les chiottes au boulot ne sont pas des pièces "closes" (le mur ne va pas jusqu'au plafond, donc mes pets et odeur se diffuseraient partout, pas le top quand on est le seul mec dans un service de 15 personnes).
Avez-vous des conseils à me donner pour lutter?
15 Jan 2010, 11:42
Koenigs56, pousser très fort le matin !
15 Jan 2010, 11:42
Koenigs56, mange des pruneaux
15 Jan 2010, 11:45
Koenigs56, sert les fesses, rentre le ventre.
Va chier dehors.
Chie toi dessus et change de calecon..
Je ne vois rien d'autres.
15 Jan 2010, 11:49
Koenigs56, vas y en même temps qu'une des femmes de ton service
15 Jan 2010, 11:49
Koenigs56 a écrit:Avoir tous les jours une putain d'envie de chier à partir de 11 heures du matin, sachant que je quitte le taff à 17 heures, et que les chiottes au boulot ne sont pas des pièces "closes" (le mur ne va pas jusqu'au plafond, donc mes pets et odeur se diffuseraient partout, pas le top quand on est le seul mec dans un service de 15 personnes).
Avez-vous des conseils à me donner pour lutter?
moi je vais chier dans le bâtiment d'en face, mais bon c'est pas toujours possible, moi j'ai la chance de bosser dans un coin ou les immeubles de bureaux avec chiottes propres sont légion
une autre solution consisterait a te "régler" pour chier chez toi, forces toi a chier avant de partir
15 Jan 2010, 11:54
Betsamee, j'ai poussé à fond ce matin, il n'y a qu'une misérable boulette qui est sortie. L'envie me vient subitement dès 11 heures. Ce n'est que vers 18h30 que je chie en général, et là c'est un véritable bombardement que mes toilettes subissent.
15 Jan 2010, 11:56
tu peux te regler pour chier en rentrant du boulot ( mais dans ce cas, faut pas avoir 1 heure de transport en commun, car si tu es en retard, les pets annonçant l'arrivée prochaine de l'etron se feront dans le metro, et là soit t'es entouré de vioques qui puent déjà, soit t'es entouré de jolies demoiselles, faut avoir de la chance en fait)
15 Jan 2010, 12:56
Koenigs56, Bizarre le concept des chiottes ouvert
15 Jan 2010, 13:00
J'ai déjà vu ce concept aux US.
15 Jan 2010, 13:03
on a les mêmes
c'est charmant quand tu vas chier en duo avec un collègue
15 Jan 2010, 13:31
Cette impression de se faire sodomiser par sa propre merde est plus que désagréable. Encore 4 heures à attendre avant le grand Armageddon
15 Jan 2010, 13:32
Tu peux essayer café clope le matin avant de partir c'est radicale.
15 Jan 2010, 13:41
Bibpanda a écrit:Tu peux essayer café clope le matin avant de partir c'est radicale.
+1
sinon Bets' je te soutiens, après un mois d'arrêt le combo entrainement de 2H le mercredi + match le lundi soir a 1h de route + défaite d'un point aux prolong + re-entrainement le mercredi soir (du basket, pas du foot) a martyrisé violemment l'ensemble de mes muscles inférieurs, me donnant une magnifique démarche post-sodomie que n'ont pas manqué de railler tous les gens que je croise