Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:comme au collège et lycée, sauf que là c'etait le surveillant principal qui avait fait enlevé toutes les portes, pour "qu'il n'y ait plus de degradations ou de personnes qui fument en cachette". c'etait du privé, et scatholique.
gob a écrit:Ca me rappelle des chiottes aux USA dans un restau sur je ne sais quelle route paumée, ou il n'y avais pas de séparation et donc tu faisais face au mec qui chiait 2 m devant toi.
Un peu constipant comme situation
seleçao_OM a écrit:Ah moi j'ai cru que les chiottes donnaient sur l'espace de travail
Magneto a écrit:Moi j'ai un dîner de cons demain soir, je verrai pas le match
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso a écrit:Magneto a écrit:Moi j'ai un dîner de cons demain soir, je verrai pas le match
heureusement que tu as posté ce matin à 1h![]()
bon, sinon, se faire engueuler par une patiente, alors que ce n'est pas de ma faute, en plus elle est demauvaise foie, et elle nous sort "je ne ferai pas de scandale" tout en balançant son papier et en donnant un grand coup de sac dans la porte!
Betsamee a écrit:iso a écrit:Magneto a écrit:Moi j'ai un dîner de cons demain soir, je verrai pas le match
heureusement que tu as posté ce matin à 1h![]()
bon, sinon, se faire engueuler par une patiente, alors que ce n'est pas de ma faute, en plus elle est demauvaise foie, et elle nous sort "je ne ferai pas de scandale" tout en balançant son papier et en donnant un grand coup de sac dans la porte!
t'es hepatologue?
par contre JPP, tu vas un peu loin sur le coup, te travestir rien que pour la faire chier c'est abusé
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 40 invités