Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:Bibpanda a écrit:Tu peux essayer café clope le matin avant de partir c'est radicale.
+1
sinon Bets' je te soutiens, après un mois d'arrêt le combo entrainement de 2H le mercredi + match le lundi soir a 1h de route + défaite d'un point aux prolong + re-entrainement le mercredi soir (du basket, pas du foot) a martyrisé violemment l'ensemble de mes muscles inférieurs, me donnant une magnifique démarche post-sodomie que n'ont pas manqué de railler tous les gens que je croise
Betsamee a écrit:Olympien a écrit:Bibpanda a écrit:Tu peux essayer café clope le matin avant de partir c'est radicale.
+1
sinon Bets' je te soutiens, après un mois d'arrêt le combo entrainement de 2H le mercredi + match le lundi soir a 1h de route + défaite d'un point aux prolong + re-entrainement le mercredi soir (du basket, pas du foot) a martyrisé violemment l'ensemble de mes muscles inférieurs, me donnant une magnifique démarche post-sodomie que n'ont pas manqué de railler tous les gens que je croise
chiadée comme excuse![]()
marseillais74 a écrit:J'ai déjà vu ce concept aux US.
Koenigs56 a écrit:C'est fait!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
Enorme pet pour commencer, puis bombardement très fluide, j'ai frôlé le perfect. Je pense que si ça avait été de la merde grasse j'aurais pas pu me retenir entre 11h et 17h30.
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13 et 14 invités