Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
15 Jan 2010, 13:45
Bibpanda, je ne fume pas. J'ai une réunion cet après-midi en plus, pendant 2 heures, va falloir que je serre les fesses à fond.
15 Jan 2010, 13:45
Olympien a écrit:Bibpanda a écrit:Tu peux essayer café clope le matin avant de partir c'est radicale.
+1
sinon Bets' je te soutiens, après un mois d'arrêt le combo entrainement de 2H le mercredi + match le lundi soir a 1h de route + défaite d'un point aux prolong + re-entrainement le mercredi soir (du basket, pas du foot) a martyrisé violemment l'ensemble de mes muscles inférieurs, me donnant une magnifique démarche post-sodomie que n'ont pas manqué de railler tous les gens que je croise

chiadée comme excuse
15 Jan 2010, 13:46
Betsamee a écrit:Olympien a écrit:Bibpanda a écrit:Tu peux essayer café clope le matin avant de partir c'est radicale.
+1
sinon Bets' je te soutiens, après un mois d'arrêt le combo entrainement de 2H le mercredi + match le lundi soir a 1h de route + défaite d'un point aux prolong + re-entrainement le mercredi soir (du basket, pas du foot) a martyrisé violemment l'ensemble de mes muscles inférieurs, me donnant une magnifique démarche post-sodomie que n'ont pas manqué de railler tous les gens que je croise

chiadée comme excuse

non mais la démarche sans le plaisir de la pratique, c'est nul
15 Jan 2010, 14:17
marseillais74 a écrit:J'ai déjà vu ce concept aux US.
pas besoin d'aller jusqu'au states pour trouver ce concept de merde. On peut se demander ce qui est passé par la tete des mecs qui ont crée ce genre de chiottes? volonté des faires des économies? private joke? militantisme écolo?
Bref, koenig, il va falloir agir, je te conseille d'aller aux chiottes et de tirer la chasse d'eau et de chier en meme temps. Le bruit de l'eau camouflera le largage de missiles. enjoy
ps: vérifie bien que le pq des chiottes ou tu prevoies ta delivrance nest pas epusié sinon cest la louze.
15 Jan 2010, 14:19
on en avait déjà parlé mais savoir que le premier étron d'une série est celui qui candave le plus est très utile dans des situations extrêmes.
15 Jan 2010, 14:22
Pour l'odeur ya pas grand chose a faire. Moi j'ai ma petite combine, je me balade tjrs avec mes petits echantillons sephora au cas ou l'endroit ou je me soulage n'est pas equipé de desodorisant.
15 Jan 2010, 17:01
Dans 5 minutes je me casse du taff. Une escale achat de binouse à Intermarché, puis 15 minutes de route jusqu'à chez moi avant la délivrance car là si je pète, j'ai des nuggets de merde qui me tombent direct sur les chaussures (mon caleçon n'est pas moulant pour info)
15 Jan 2010, 17:03
et tu ranges la bite de quel coté dans ton caleçon ?
15 Jan 2010, 17:20
moi une fois j'étais plié en deux dans la rue sainte catherine tellement j'avais envie de chier, je faisais semblan de faire mon lacet pour pas que ca paraisse bizarre mais je crois que le mec du kebab en face a du se demander ce que je faisais pendant trois minutes à faire mon lacet
j'avais aussi ce problème, moi c'est pas l'odeur qui me gene mais le bruit que je fais et même les murs ne suffisent pas, recement j'etais à l'Hotel avec deux filles (non non pas pour baiser) pour une mission , et une tout petite chambre pour aller aux toilettes c'est pas évident j'ai du me taper deux km a pieds pour aller au macdo
15 Jan 2010, 17:50
on en revient toujours aux fondamentaux: le perfect
15 Jan 2010, 17:52
Travis Bickle, une seule fois ça m'est arrivé, mais le soucis du bruit putain c'est mon complexe on dirait qu'on presse un pote de mayonnaise quasiment vide
15 Jan 2010, 17:55
Rocca, tu as la merde grasse ? ca ne vient pas de ce que tu bouffes par hasard ?
15 Jan 2010, 17:57
Travis Bickle, je ne pense pas c'est de l'air quoi je dois faire de l'aérophagie
15 Jan 2010, 18:07
On est ravi d'apprendre que tu t'es soulagé !
15 Jan 2010, 19:13
Et cela ne te fait pas plaisir ?
Sinon, je trouve que tu parles souvent caca, tu fais des stages chez Rocca ?
15 Jan 2010, 19:24
Oddworld, Nous nous sommes rencontré à un séminaire Laroussiste, et nous avons fait caca dans des chiottes mitoyens.
15 Jan 2010, 19:32
Comme quoi, on en revient toujours aux plaisirs primaires de l'enfance ...
15 Jan 2010, 19:34
Ah moi j'ai cru que les chiottes donnaient sur l'espace de travail
15 Jan 2010, 21:47
Ca me rappelle des chiottes aux USA dans un restau sur je ne sais quelle route paumée, ou il n'y avais pas de séparation et donc tu faisais face au mec qui chiait 2 m devant toi.
Un peu constipant comme situation