Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Jan 2010, 11:11
comme au collège et lycée, sauf que là c'etait le surveillant principal qui avait fait enlevé toutes les portes, pour "qu'il n'y ait plus de degradations ou de personnes qui fument en cachette". c'etait du privé, et catholique.
16 Jan 2010, 11:20
sillicate a écrit:comme au collège et lycée, sauf que là c'etait le surveillant principal qui avait fait enlevé toutes les portes, pour "qu'il n'y ait plus de degradations ou de personnes qui fument en cachette". c'etait du privé, et scatholique.
16 Jan 2010, 14:56
gob a écrit:Ca me rappelle des chiottes aux USA dans un restau sur je ne sais quelle route paumée, ou il n'y avais pas de séparation et donc tu faisais face au mec qui chiait 2 m devant toi.
Un peu constipant comme situation

welcome in texas
16 Jan 2010, 15:16
seleçao_OM a écrit:Ah moi j'ai cru que les chiottes donnaient sur l'espace de travail

Quand on dit que la mode en entreprise est, depuis plusieurs années maintenant, à l'open space
16 Jan 2010, 16:53
Zobi1, oui c'est à ca que je pensais
19 Jan 2010, 22:05
Retourner au Vélodrome pour la première fois depuis le match contre le Real et avoir une longue réunion à 17h30 qui va m'obliger à arriver au milieu de la première mi-temps, sinon au milieu du match.
19 Jan 2010, 22:11
être dans l'enseignement et se démerder pour pas être dispo a 19h c'est très fort
20 Jan 2010, 00:01
Betsamee,
Ah, ça soulage.
20 Jan 2010, 00:10
Moi j'ai un dîner de cons demain soir, je verrai pas le match
20 Jan 2010, 08:34
Magneto, tu invites ou tu es l'invite?
20 Jan 2010, 08:37
Il est invité par des supporters de MU, du Réal et du Barca.
20 Jan 2010, 13:40
J'ai rêvé que j'avais 1 place pour Juve-Man U cette nuit, j'étais aux anges, je me suis réveillé quand j'entrai dans le stade...
20 Jan 2010, 17:36
Magneto a écrit:Moi j'ai un dîner de cons demain soir, je verrai pas le match

heureusement que tu as posté ce matin à 1h
bon, sinon, se faire engueuler par une patiente, alors que ce n'est pas de ma faute, en plus elle est demauvaise foie, et elle nous sort "je ne ferai pas de scandale" tout en balançant son papier et en donnant un grand coup de sac dans la porte!
20 Jan 2010, 17:39
iso, tu décompresseras ce soir
Magneto, j'espère que t'as pas oublié les photos de tes maquettes en allumettes
20 Jan 2010, 17:44
iso a écrit:Magneto a écrit:Moi j'ai un dîner de cons demain soir, je verrai pas le match

bon, sinon, se faire engueuler par une patiente, alors que ce n'est pas de ma faute, en plus elle est demauvaise
foie, et elle nous sort "je ne ferai pas de scandale" tout en balançant son papier et en donnant un grand coup de sac dans la porte!

t'es hepatologue?
par contre JPP, tu vas un peu loin sur le coup, te travestir rien que pour la faire chier c'est abusé
20 Jan 2010, 17:53
iso, tu devrais écrire ton auto-biographie
20 Jan 2010, 18:04
Rocca, préfacée par JPP?
20 Jan 2010, 18:14
Betsamee a écrit:iso a écrit:Magneto a écrit:Moi j'ai un dîner de cons demain soir, je verrai pas le match

bon, sinon, se faire engueuler par une patiente, alors que ce n'est pas de ma faute, en plus elle est demauvaise
foie, et elle nous sort "je ne ferai pas de scandale" tout en balançant son papier et en donnant un grand coup de sac dans la porte!

t'es hepatologue?
par contre JPP, tu vas un peu loin sur le coup, te travestir rien que pour la faire chier c'est abusé
autant pour moi, un lapsus! c'était pas le foie, c'était la thyroïde, mais elle est partie avant!
Rocca, j'y pensais, tiens. tu as qqch contre moi toi aussi?
20 Jan 2010, 18:18
Eloge de la médiocrité aux éditions Grasset.
Le livre démarrerait par "Aujourd'hui", enchaînerait par 450 pages de banalités et finirait par "VDM".
Prix Goncourt possible
21 Jan 2010, 09:44
JPP REVIENS, super de raconter la fin, du coup je ne vais pas l'acheter