Modérateur: Modérateurs
iso a écrit:ruby, non, ils ont critiqué mon "train de vie" si je peux appeler ça comme ça. ceux qui me connaissent savent que je roule sur l'or, que j'ai une baraque de ouf, et que tout ça c'est grâce à papa, maman. ils en sont même venus à parler de ma mèrela goutte de trop
iso a écrit:ruby, aucun rapport, enfin si, ça fait parti du relationnel avec l'équipe. Je crois que si elle me l'a dit, c'est pour que je fasse "attention" à mes propos soit disant écrasants pour mes collègues pour pas envenimer les choses.
mais bien sûr, une nana du lot, elle a vraiment acheter une énorme baraque, roule en 4*4 et j'en passe...
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
ruby a écrit:Bibpanda, tout dépend le degrès de l'humour
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
dlb1664 a écrit:Mon grand père![]()
RIP
RIP
Bibpanda a écrit:C'est la mentalité de la société actuelle, pour réussir faut niquer la gueule aux autres, c'est le jolie monde de l'Entreprise.
Tu parles de ta vie avec tes collègues de taff ?
Le taff c'est le taff, ce ne sont que tes collègues pas tes amis, ils essaieront toujours de te la mettre profond et sans vaseline.
RIP
RIP
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités