Modérateur: Modérateurs
niqos a écrit:dans 2h je vais me faire ponctionner un kyste![]()
niqos a écrit:niqos a écrit:dans 2h je vais me faire ponctionner un kyste![]()
voilà c'est passé, merci de vous êtres inquiété pour moi ! ca me touche beaucoup
Nicodoc a écrit:niqos a écrit:niqos a écrit:dans 2h je vais me faire ponctionner un kyste![]()
voilà c'est passé, merci de vous êtres inquiété pour moi ! ca me touche beaucoup
Bah en général je subie 4 fellations par an, c'est pour ça que je m'inquiétais pas de mon côté, je suis conscient que la 1ere peut faire peur mais on est pas des tarlouzes@ Loulou Nicollin
Olympien a écrit:Nicodoc a écrit:niqos a écrit:niqos a écrit:dans 2h je vais me faire ponctionner un kyste![]()
Bah en général je subie 4 fellations par an, c'est pour ça que je m'inquiétais pas de mon côté, je suis conscient que la 1ere peut faire peur mais on est pas des tarlouzes@ Loulou Nicollin
c'est pas beaucoup quand même
niqos a écrit:Nicodoc, oui c'était la 1ère ^^ disons que j'étais pas serein avant d'y aller mais bon ca va c'est pas insurmontable
jeanfred a écrit:niqos a écrit:Nicodoc, oui c'était la 1ère ^^ disons que j'étais pas serein avant d'y aller mais bon ca va c'est pas insurmontable
t'as eu mal?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités