Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

14 Mar 2010, 10:17

Genzô a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:Le championnat du monde masculin de basket-ball 2010 se déroulera en Turquie du 23 août au 12 septembre 2010 avec 24 équipes participantes. redaface2 et le sélectionneur c Vincent Collet redaface2

Tiens tant que t'es là

Pour les JO à Londres, c'est des équipes d'angleterre ou de G-B qui jouent ??

l'un ou l'autre ils feront poster

14 Mar 2010, 11:03

Le bus de nuit à Marseille hier, vers minuit. Une petite quarantaine de passagers, je devais être le seul de plus de 30 ans, le seul à avoir validé mon billet, aussi. Un groupe à moitié défoncé, plein de piercings partout et sentant l'alcool et le tabac; un autre groupe, maghrébin, écoutant fort sur un téléphone portable de merde un truc qu'on appelle du rap, je crois. Je me suis senti très étranger.

14 Mar 2010, 11:28

sale autrichien, rentre dans ton pays !

14 Mar 2010, 11:46

une roumaine de merde qui met ses mains degueulasses dans mes frites au MACDO :evil:

14 Mar 2010, 12:46

Genzô, il n'existe qu'un seul comité olympique ni le Pays De Galles ni l'Écosse et encore moins l'Irlande du Nord ne peut s'inscrire seul au jeux olympiques donc sa sera la Grande Bretagne

14 Mar 2010, 13:55

Rocca a écrit:une roumaine de merde qui met ses mains degueulasses dans mes frites au MACDO :evil:

c'est une honte, comment des gens osent encore de nos jours aller bouffer macdo ? :roll:

14 Mar 2010, 13:59

si non ca fait quoi d'avoir 5 ans sillicate, redaface2

14 Mar 2010, 16:21

EL MAGNIFICO, le 17/01/2005, c'est ma date d'inscription sur omlive, pas mon age :wink: , parce que si tu remarques, toi il y a une date de 2003, et t'as pas 7 ans (quoique, parfois... :?: ) :mrgreen:

14 Mar 2010, 16:27

sillicate, va sur "index du forum" et regarde dans "anniversaires", tu comprendras la vanne de l'irlandais.

14 Mar 2010, 16:32

Fennec, :cretin:

16 Mar 2010, 19:39

La grève des éboueurs :x , 'tain la ma rue ça commence à être n'imp'.

Si ça se débloque pas avant samedi, j'irai bruler un cierge à Notre dame, histoire qu'elle nous protège d'une nouvelle épidemie :cretin:

16 Mar 2010, 20:36

fourcroy a écrit:Le bus de nuit à Marseille hier, vers minuit. Une petite quarantaine de passagers, je devais être le seul de plus de 30 ans, le seul à avoir validé mon billet, aussi. Un groupe à moitié défoncé, plein de piercings partout et sentant l'alcool et le tabac; un autre groupe, maghrébin, écoutant fort sur un téléphone portable de merde un truc qu'on appelle du rap, je crois. Je me suis senti très étranger.

tu t'es donc senti normal

sillicate a écrit:EL MAGNIFICO, le 17/01/2005, c'est ma date d'inscription sur omlive, pas mon age :wink: , parce que si tu remarques, toi il y a une date de 2003, et t'as pas 7 ans (quoique, parfois... :?: ) :mrgreen:

Information

apparemment tu sais toujours pas reconnaitre les chiffres :cretin:

et puis tu sais pas non plus entrer une date de naissance dans ton profil:

memberlist.php?mode=viewprofile&u=4460

Information
Nom d’utilisateur: sillicate

16 Mar 2010, 23:57

apparemment tu sais toujours pas reconnaitre les chiffres

tout le monde n'a pas la chance d'etre un prof de math comme foucroy.

et puis tu sais pas non plus entrer une date de naissance dans ton profil:

ah y est, modifié, j'espère que ça va te plaire. mais pourquoi tu vas chercher des renseignements sur moi dans mon profil ? :peur:

17 Mar 2010, 00:49

sillicate, pour voir si El ma avait rêvé le cou pdes "5 ans" ou si tu t'étais cagué en rentrant ta date de naissance

(officieusement c'est mon coté Benoit XVI qui fait qu'un éphèbe de 5 ans ça m'a excité :cretin: )

17 Mar 2010, 01:06

:ptdr:

17 Mar 2010, 08:25

Avoir mon dernier vrai cours dans mon école actuelle aujourd'hui :(

17 Mar 2010, 12:06

ces derniers temps, j'arrête pas de rêver que je dois passer des exams, des partiels, que je suis en retard en cours, et je me reveille stressé alors que ça fait 5 ans que j'en ai fini avec tout ça. :oops:

17 Mar 2010, 17:50

sillicate a écrit:ces derniers temps, j'arrête pas de rêver que je dois passer des exams, des partiels, que je suis en retard en cours, et je me reveille stressé alors que ça fait 5 ans que j'ai renoncé à passer mon BEPC. :oops:

C'est peut-être que quelque chose en toi n'a pas vraiment abdiqué.

17 Mar 2010, 17:52

tu parles charles, le bepc je l'avais déjà grace au controle continu avant même de passer les 3 epreuves 8)

18 Mar 2010, 10:54

Ah le Bepc 8) 8) 8)

Ca c'etait du lourd@ niveau diplome

Je m'étais endormi pendant la dictée, j'avais 39.5 de fievre, génial :mrgreen:

Enfin faut le faire expres pour le louper ce diplome
Sujet verrouillé