jeanfred a écrit:Rocca, aussi. Ils n'ont pas la meme reputation, mais dedicasse a ta femme actuelle, you're beautiful, ou i really want you. tu verras l'effet que ca lui fera.
Elle sera tellement touché, que tu pourras a ton tour la toucher.

Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:Rocca, aussi. Ils n'ont pas la meme reputation, mais dedicasse a ta femme actuelle, you're beautiful, ou i really want you. tu verras l'effet que ca lui fera.
Elle sera tellement touché, que tu pourras a ton tour la toucher.
sillicate a écrit:patrick sebastien.
Rocca a écrit:Phoenix, je t'aime bien vraiment mais franchement James Blunt![]()
![]()
ideh a écrit:532€ de facture gaz+électricité.
J'ai emménagé au mois de juillet dernier dans mon nouvel appart, ils ont estimé que je devais payer environ 100€ par mois (je trouve deja que c'est cher) , et depuis le dernier relevé compteur,je dois payer 532€ . C'est quoi ce délire? Je vis pas dans un château bordel de merde
marseillais74 a écrit:jeanfred, disons qu'il faut vérifier le montant de l'abonnement mensuel qui est de 15 euros environ pour le gaz ou l'électricité. Ils te calculent en plus une consommation de gaz et d'électricité en rapport avec ta surface habitable, bien majorée naturellement !![]()
Je me souviens l'année dernière à la sortie de l'hiver une facture intermédiaire pour le gaz uniquement (je suis encore avec les tarifs réglementés) : 290 euros ! On s'assoit et on prend un verre de whisky pour digérer ça !
EDIT : vérifie l'état de tes compteurs pour voir si les mesures s'avèrent exactes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités