Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

10 Mai 2010, 12:27

Envoyez par Colissimo et commander des articles via la Poste... non mais je vous jure, ça fait des années que ça dure, ils font payer de plus en plus cher et livrent de moins en moins, pas en temps, et antidatent leur avis de passage.

Putain d'enculés je vais m'en faire un, un de ces jours :x

10 Mai 2010, 12:29

Jester a écrit:Putain je vais m'en enculer un, un de ces jours :x

y a quand même des moyens plus classes de tirer son coup

10 Mai 2010, 12:30

:doubeul: :mld:

Tu m'as pris pour Zobi ou quoi ?

10 Mai 2010, 12:37

Jester a écrit::doubeul: :mld:

Tu m'as pris pour Zobi ou quoi ?

lui il conclue redaface2 au moins

:cretin:

10 Mai 2010, 14:50

Jester a écrit:Envoyez par Colissimo et commander des articles via la Poste... non mais je vous jure, ça fait des années que ça dure, ils font payer de plus en plus cher et livrent de moins en moins, pas en temps, et antidatent leur avis de passage.

Parait que La Poste a pas mal de problèmes sur la distribution en ce moment, enfin plus que d'habitude quoi.

10 Mai 2010, 14:58

Le dernier collis que j'ai commandé, sur l' AR le facteur a coché la case, "pas de numero à cette adresse" pour laisser l'AR dans ma boite aux lettres ou il y est écrit 39 dessus. Le pire étant que la sonnette se 40cm #-o

10 Mai 2010, 15:00

Y'en a qui font mieux : ils préparent les avis de passage disant que t'es pas là avant de faire la tournée, puis ils mettent les avis dans la boîte aux lettres sans sonner :lol:

10 Mai 2010, 15:20

Phoenix, c'est ce qu'a du faire l'enfoiré qui est passé chez moi :evil:

Aprés t'es obligé d'aller jusqu'à la Poste récupérer ton colis, comme si j'avais que ça a foutre

10 Mai 2010, 15:22

Phoenix a écrit:
Jester a écrit:Envoyez par Colissimo et commander des articles via la Poste... non mais je vous jure, ça fait des années que ça dure, ils font payer de plus en plus cher et livrent de moins en moins, pas en temps, et antidatent leur avis de passage.

Parait que La Poste a pas mal de problèmes sur la distribution en ce moment, enfin plus que d'habitude quoi.

Ouais enfin un Colissimo qui te parvient, direct à ta Poste principale, avec un Avis de passage anti daté directement dans ta boite, et avec comme excuse qu'il sait pas où est le batiment, alors que j'avais pris soin de le faire marquer sur le paquet... c'est foutage de gueule.
Donc je paie les frais de port comme d'hab et c'est moi qui vait chercher le paquet, comme d'hab... et encore largement hors délai.

Doivent envoyer leur colis par Dromadaire. Ah, ben non, en fait dès que le paquet fait plus gros qu'une enveloppe, ils le prennent même plus... pourquoi bosser pour ce qu'on les paient hein ?

10 Mai 2010, 16:25

Pour y avoir bossé plusieurs été, si ton paquet a une taille intermediaire entre la lettre et le coli (souvent les petits paquets contenant un dvd ou un JV), les facteurs velo et ceux en voiture se le renvoient pendant plusieurs jours, l'un pretextant qu'il est trop gros et trop lourd, l'autre que c'est un format lettre.

10 Mai 2010, 16:34

je suis dans la merde... :cry:

je me suis peter les croises durant un match de rugby, depuis je suis en arret et mon operation est prevu pour le 19 mai.
seul probleme, etant en arret maladie je ne peux pas travailler ni etre au chomage, et comme je reviens d'australie, je n'ai pas cumule 200 h de travail sur les 3 derniers mois avant ma blessure.

bilan, je ne serais pas indemniser durant ma convalescence. et donc pour plusieur mois...

si quelqu'un a une idee, elle est la bienvenue. j'ai penser a faire du deal... mais apres l'operation je ne pourais pas conduire durant 6 semaines alors pas evident pour les livraisons et le ravitaillement. :cretin:

10 Mai 2010, 16:40

Fais toi mordre par un Wombat redaface2 ça passera en accident de travail.

10 Mai 2010, 16:42

The Flankeur, va tester des medocs, c'est bien payer et tu restes couché dans un hopital, puis si t'as de la chance tu tomberas sur les placebos 8)

10 Mai 2010, 16:44

negrOM, merci... mais la la chance j'y compte plus trop

10 Mai 2010, 16:48

The Flankeur a écrit:je suis dans la merde... :cry:

je me suis peter les croises durant un match de rugby, depuis je suis en arret et mon operation est prevu pour le 19 mai.
seul probleme, etant en arret maladie je ne peux pas travailler ni etre au chomage, et comme je reviens d'australie, je n'ai pas cumule 200 h de travail sur les 3 derniers mois avant ma blessure.

bilan, je ne serais pas indemniser durant ma convalescence. et donc pour plusieur mois...

si quelqu'un a une idee, elle est la bienvenue. j'ai penser a faire du deal... mais apres l'operation je ne pourais pas conduire durant 6 semaines alors pas evident pour les livraisons et le ravitaillement. :cretin:

travaille au black, fait un hold up, du benevolat, met un pub sur ta voiture...

10 Mai 2010, 16:50

The Flankeur, attends ça peut aller jusqu'a 3 000€ pour 3 semaines. Puis même si tu choppes les medocs à tester, au pire tu vomiras ou t'auras la chiasse :lol:

10 Mai 2010, 16:54

Fais toi passer pour Rodriguez, et tu te fais soigner à l'oeil par l'OM 8)

10 Mai 2010, 16:55

Sauf qu'il sera exclus vu qu'il sera sous traitement après son opération du genou. :cretin:

10 Mai 2010, 17:12

jeanfred, j'y es penser... puis j'ai pas de voiture alors pour le pub.

Jester, nan par contre j'ai travailler asser pour que la secu me rembourse mes frais de soin. mais pas les indemnite journaliere.

serieux je sais pas comment je vais faire pour les prochain mois. loyer, bouffe. meme juste ca sans parler de sortir ou du reste, essence toussa.

j'ai le droit a la CAF ou au RMI ou autre allocations ?

10 Mai 2010, 17:18

Va voir le centre communal d'action sociale de ta ville, on pourra t'aider dans les démarches administratives à suivre tu aura des assistantes sociales à ta disposition pour te renseigner, c'est leur job et c'est nos impôts qui payent, pour être éligible au rmi faut avoir plus de 25 ans.
Sujet verrouillé