Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:FabMars, pour ton info, ma dernière cliente hier avait 32 ans(musicienne pro, tres sympa, heureusement que j'avais besoin de son tel perso pour remplir sa fiche patient)
FabMars a écrit:Je suis d'accord avec Jester, il ne faut pas mélanger torchons et serviettes... Le rosé, ce n'est pas la merde infâme vendue par les sud africains, australiens ou autres californiens.
Et puis, je me souviendrai pour longtemps de ce repas à Menton, au bord de la mer, soleil couchant, avec des ami(e)s, et avec une bonne bouteille de Côtes de Provence bien fraiche.Un grand moment.
oukimaya a écrit:Juste pour être sur la page
Jester a écrit:Teste pas le Rosé Sud Africain surtout ! Mélange de rouge et blanc. C'est à gerber.
(Comment ça se fait qu'il y a du soleil avec le volcan grumlfjetencul tu devrais pas voir le jour)
gob a écrit:Jester a écrit:Teste pas le Rosé Sud Africain surtout ! Mélange de rouge et blanc. C'est à gerber.
(Comment ça se fait qu'il y a du soleil avec le volcan grumlfjetencul tu devrais pas voir le jour)
le soliel se couche vers 23h et quand je me suis levé a 3h, il faisait déjà jour.
Sinon, le monstrueux nuage du volcan part direct vers le sud et l'Europe.
Les islandais ne sont pas gênés un iota.
seleçao_OM a écrit:sonny, à madrid j'irai meme a pied si j'avais une place pour la finale
seleçao_OM a écrit:sonny, arrete de te plaindre sérieux. Ou change de métier, que t'aille voir sedan -creteil ou la finale de C1 tu te plains toujours.
Moi j'ai un APN 10M pixels si ils veulent me payer pour prendre des photos j'y go
Magneto a écrit:sonny, T'as intérêt à me faire de belles photos
sonny a écrit:Magneto a écrit:sonny, T'as intérêt à me faire de belles photos
sur le match ca sera sans problème (j'ai deja les Inter-Barca en reserve ), sur la remise de trophée ca va etre merdique au possible. quel choix de merde Bernabeu
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
seleçao_OM a écrit:sonny, j'ai un mode rafale aussi sur mon sony
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 46 invités