Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

09 Sep 2010, 22:39

avoir au téléphone la responsable e-marketing d'une bonne marque de fringue situé à Toulon pour une interview (mémoire tout ça) ! A la fin elle s'intéresse à moi et mon profil ! :mrgreen:
et ascenseur émotionnelle lorsqu'elle me dit qu'elle cherche une stagiaire avec embauche derrière :|
On peut passer directement à l'embauche sans la case stage ? :|
Et pour couronner le tout le directeur de projet web pour Marseille-provence 2013 me dit que c'est con mon profil était parfait pour bosser pour lui mais il a recruté qqun y'a 2 jours :|

:twisted:

09 Sep 2010, 23:02

StL, quand ca veut pas :|

09 Sep 2010, 23:16

sonny, ouai bah ouai...bon à la base je cherche pour 2011 mais si y'a un CDI pour de suite je dis pas non :mrgreen: #reve !

10 Sep 2010, 01:19

pourquoi tu cherches pas pour tout de suite ?

10 Sep 2010, 08:45

negrOM a écrit:Du coup la peinture est diluée non?

Je demande parce que moi j'ai eu un peu le même souci y a un mois, premiere nuit dehors pour ma nouvelle voiture et un enculé qui sais pas ce garer ou sortir m'a rayé le pare-choc arriere... ça faisait même pas 24h que j'avais la voiture :x

la peinture se dilue oui, mais c'est invisible à l'oeil nu, et c'est tres pratique quand tu n'as pas les moyens de refaire la peinture d'une carrosserie.
Faut savoir que ce produit est efficace pour les petite rayures, mais celles qui sont creusées resteront voyantes.
ya toujours la solution d'un pinceau aussi

10 Sep 2010, 09:56

randoulou, j'ai un CDD de octobre à janvier sur Paris. Je cherche un CDI pour de suite à Marseille ou un CDD / CDI pour février (toujours sur Marseille)

10 Sep 2010, 16:53

ça prend combien de temps de préavis pour le CDD si tu te barres ?

10 Sep 2010, 18:37

La tutrice de mon erasmus qui m'écrit une connerie dans un courriel il y a une grosse semaine, résultat ça me fout dans la merde...

10 Sep 2010, 18:40

IceCold, qu'est-ce qu'elle a écrit comme connerie? Que tu es beau avec un gros sexe? Ce serait effectivement une grosse connerie :?

10 Sep 2010, 18:45

Je voulais 1) savoir quand et à qui rendre mon rapport de stage 2) si je pouvais retourner à Gènes pour repasser un exam. Elle m'a répondu "oui, vous pouvez retourner à Gènes." Elle aurait pas oublié un petit truc?!
Problème, tous les bureaux m'ont dit de m'adresser à elle, je lui ai envoyé ce courriel le 2, elle a attendu le lendemain pour me répondre ça, et mon rapport était à rendre mardi dernier ( ces 3 derniers jours j'étais indispo, j'ai pu checker la date de remise du rapport seulement ajd :corde: ).
Lundi, va falloir pleurer et faire jouer le relationnel!

10 Sep 2010, 18:45

Gastibelza, :shock: laisse les blagues pour Bets sérieux !!!

IceCold, j'ai eu aussi d'énormes soucis avec ma connasses de responsables qui quinze jours avant mon départ n'avait pas envoyé les papiers

10 Sep 2010, 19:08

Rocca a écrit:Gastibelza, :shock: laisse les blagues pour Bets sérieux !!!

Qui est-ce qui t'a demandé ton avis à toi? :lol: J'interpelle mon cumpadre de la manière que je veux 8)

10 Sep 2010, 19:36

randoulou, je sais pas du tout, je me suis pas renseigné à vrai dire. Mais apparemment un contrat en CDI casse immédiatement un contrat en CDD ! Après c'est selon l'éthique. Je trouve que ça se fait pas vu que j'ai de très bon rapport avec mes responsables mais bon je veux pas louper un CDI à Marseille juste pour ne pas me fâcher avec la boite

10 Sep 2010, 19:55

StL a écrit:randoulou, je sais pas du tout, je me suis pas renseigné à vrai dire. Mais apparemment un contrat en CDI casse immédiatement un contrat en CDD ! Après c'est selon l'éthique. Je trouve que ça se fait pas vu que j'ai de très bon rapport avec mes responsables mais bon je veux pas louper un CDI à Marseille juste pour ne pas me fâcher avec la boite

faut voir aussi ton employeur actuel. S'il est sympa et compréhensif, il peut l'accepter (du moins si tu tentes le dialogue en cas d'offre de CDI)

10 Sep 2010, 19:58

ouai voilà pour le moment je ne lui dis rien mais si jamais j'ai une offre et/ou entretien je ne vais pas lui mentir. Il va me faire le coup du "tu ne peux pas faire ça, on a un contrat et un contrat de parole aussi" enfin m'avoir par les sentiments comme un bon commercial sait le faire :|
Quoi qu'il arrive février je serais à Marseille, je ne sais pas où ni comment mais j'y serais :mrgreen:

10 Sep 2010, 20:08

StL, enfin ton employeur c'est pas ta mère non plus , il n'est pas naif non plus .

Tu peux démissionner pour trouver mieux ailleurs ( en plus t'as l"excuse je change d'air , marre de paris ) ; tant que tu es respectueuse de lui et du contrat je vois pas où est le problème . C'est la vie c'est tout .

10 Sep 2010, 20:14

superolive, j'ai mal débuté à vrai dire. J'ai fais mon 1er stage là bas y'a 2 ans et demi et il m'a un peu fait le mec paternaliste à m'appeler "bichette" et à savoir comment était ma vie plus ou moins. Donc là il sait que je ne veux pas continuer plus chez eux parce que je veux vivre sur Marseille, il sait que j'ai mon copain là bas et tout le reste(jeune sans expérience tout ça)...voilà pourquoi il serait légèrement vexé tandis que d'autres comprendraient largement

10 Sep 2010, 20:26

StL, ouais ben ce mec n'est pas en place dans son job . Vie pro / vie privée .

Fais ta vie c'est le plus important , tu lui as surement rendu bien des services au boulot , donc t'as pas de remords à avoir .

10 Sep 2010, 20:29

superolive, et je suis tout à fait d'accord, au sein du travail j'ai eu de très mauvais échos sur sa façon de travailler et certains même se demandent ce qu'il fait là à ce niveau (directeur du développement et membre du comité de direction). C'est quelqu'un de très bien que j'apprécie beaucoup mais ça s'arrête là. et oui je n'ai pas de remords à avoir si je trouve un CDI :wink: (encore faut-il en trouver un ^^)

10 Sep 2010, 20:31

CDI ou pas tu souhaites changer de vie , aller à Marseille rejoindre ton copain et profiter du soleil !
Sujet verrouillé