09 Sep 2010, 12:35
Nicodoc a écrit:Me faire rayer les deux portières côté chauffeur par un enculé de connard cette nuit...
Je l'ai que depuis 2 mois putain....
09 Sep 2010, 13:01
09 Sep 2010, 13:22
09 Sep 2010, 13:24
09 Sep 2010, 16:08
09 Sep 2010, 16:11
Nicodoc a écrit:jeanfred, merci du conseil mais bon j'ai acheté une voiture un peu classe et bien propre, je vais pas commencer à la pourrir avec ce genre de trucs lol
Bon bien sur c'est peut être efficace hein, je vais pas juger un produit que je connais pas...
Mais bon la rayure fait tout le côté gauche, plus profonde par endroits qu'à d'autres...j'crois que c'est quand même mieux de laisser ça à un pro...
Sinon j'ai mené ma petite enquête, un voisin a vu le mec faire, c'est le pseudo caïd alcoolo drogué tatoué mongolien de mon immeuble, le gardien m'a filé son nom donc j'ai déposé plainte direct contre lui...
Je suis passé au garage y en a pour 750€, j'ai une franchise de 250€, ce qui veut dire que si le mec est pas solvable ben ça me coutera quand même 250€
C'est cher payer de se faire pourrir la caisse par un enculé...
09 Sep 2010, 16:20
Nicodoc a écrit:jeanfred, merci du conseil mais bon j'ai acheté une voiture un peu classe et bien propre, je vais pas commencer à la pourrir avec ce genre de trucs lol
Bon bien sur c'est peut être efficace hein, je vais pas juger un produit que je connais pas...
Mais bon la rayure fait tout le côté gauche, plus profonde par endroits qu'à d'autres...j'crois que c'est quand même mieux de laisser ça à un pro...
Sinon j'ai mené ma petite enquête, un voisin a vu le mec faire, c'est le pseudo caïd alcoolo drogué tatoué mongolien de mon immeuble, le gardien m'a filé son nom donc j'ai déposé plainte direct contre lui...
Je suis passé au garage y en a pour 750€, j'ai une franchise de 250€, ce qui veut dire que si le mec est pas solvable ben ça me coutera quand même 250€
09 Sep 2010, 16:21
09 Sep 2010, 16:28
chaoui-78 a écrit:Nicodoc a écrit:jeanfred, merci du conseil mais bon j'ai acheté une voiture un peu classe et bien propre, je vais pas commencer à la pourrir avec ce genre de trucs lol
si ton voisin est sur que c est lui alors défonce le
09 Sep 2010, 16:33
09 Sep 2010, 16:51
09 Sep 2010, 16:56
Zobi1 a écrit:Je suis assez sceptique sur votre crème là...comment une crème à la con peut "remettre" la peinture et "dérayé" une aile ? c'est juste impossible ! Puis pensez bien que si ca marchait aussi bien que ça elle serait utilisée par les carrossier (qui factureraient 700€ de main d'oeuvre quand même...) si t'en a les moyens Nicodoc, va chez le garagistes. Et sinon chie un coup dans la boite au lettre du voisin rayeur.
09 Sep 2010, 16:57
09 Sep 2010, 17:07
09 Sep 2010, 17:46
09 Sep 2010, 18:18
09 Sep 2010, 19:42
09 Sep 2010, 19:52
chaoui-78 a écrit:Nicodoc a écrit:jeanfred, merci du conseil mais bon j'ai acheté une voiture un peu classe et bien propre, je vais pas commencer à la pourrir avec ce genre de trucs lol
si ton voisin est sur que c est lui alors défonce le