Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

08 Sep 2010, 16:00

sonny a écrit:
Rocca a écrit:La police qui vient frapper chez moi, pour me dire que mon voisin d'en bas est mort depuis une semaine et qu'il a été trouvé ce matin, ils ne savent pas de quoi et se demandent comment personne ne s'en est rendu compte et comme il me connaissait pas mal ils vont m'interroger !! :shock:

et comment t'as pu ne pas t'en rendre compte :roll: :cretin:

Surtout en le connaissant pas mal...
c'est peut etre rocca, le tueur.. :hehe:

Tiens d'ailleurs, un Omliver a deja fini en taule ?
Modifié en dernier par jeanfred le 08 Sep 2010, 16:00, modifié 1 fois.

08 Sep 2010, 16:00

sonny, je ne suis pas toujours chez moi, ils viennent de ressonner m'ont montré des photos et tout y'a des legistes en combinaison :shock:

08 Sep 2010, 16:01

Rocca a écrit:sonny, je ne suis pas toujours chez moi, ils viennent de ressonner m'ont montré des photos et tout y'a des legistes en combinaison :shock:

t'inquiete, ils ont pas encore fait appel aux experts.. :lol:
et puis ya de grandes chances que ce soit une mort naturelle.

08 Sep 2010, 16:06

Rocca, Si tu n'avais rien fait, tu ne te chierais pas dessus à ce point :fier: :hehe:

08 Sep 2010, 16:08

ils me montrent des photo dans son portefeuille dont celles d'une des voisines qui vient de partir, puis la carte d'identité d'un mec que je n'avais jamais vu, et ils prennent des empruntes digitales c'est bizarre quand mê^me
ceci dit il est surement mort naturellement car il avait eu un cancer de la gorge et il avait plus de gorge(enfin il parlait en s'appuyant dessus)

08 Sep 2010, 16:30

Rocca, tu sais où me trouver hein :mrgreen:

08 Sep 2010, 16:33

mais si par exemple je m'étais méchament embrouillé avec lui et qu'on en serait venu aux mains, le mec peut mourir après coups ? style se relever en gueulant style j'ai mal et crever dans la nuit suite aux coups ?

08 Sep 2010, 16:36

ruby a écrit:Rocca, tu sais où me trouver hein :mrgreen:

dans son cul ? :-k

08 Sep 2010, 16:37

Rocca a écrit:mais si par exemple je m'étais méchament embrouillé avec lui et qu'on en serait venu aux mains, le mec peut mourir après coups ? style se relever en gueulant style j'ai mal et crever dans la nuit suite aux coups ?

oui :fier:

tu nous donneras le nom de ta prison pour les oranges :fier:

08 Sep 2010, 16:39

bon ça va pour moi j'avais pas de mauvais contact avec lui, par contre ils m'ont montré la carte d"identité d'un mec qu'ils ont trouvé chez lui et je le connaissais pas du tout et il avait dans son porte feuille des photos de la voisine qui vient de partir, elle doit avoir 22 ans il en avait 60 65

08 Sep 2010, 16:42

Rocca, la prison, ca va te changer de ta tente quechua :mrgreen:

08 Sep 2010, 16:49

j'espère qu'il y'aura omlive :cry:

08 Sep 2010, 16:51

Rocca, [-X tous les moyens de communication sont interdits en prison

mais allez flippe pas, tout ce que tu as décrit est normal, c'est la procédure normale quand il y a un mort
enquête de voisinage, auditions, toussa
c'est plus impressionnant qu'autre chose mais te stresse pas va

08 Sep 2010, 17:02

oui rien d'anormal, surtout pour un corps retrouvé une semaine après la mort :mrgreen:

08 Sep 2010, 17:36

Rocca a écrit:mais si par exemple je m'étais méchament embrouillé avec lui et qu'on en serait venu aux mains, le mec peut mourir après coups ? style se relever en gueulant style j'ai mal et crever dans la nuit suite aux coups ?

ça serait drole qu'il demande à fouiller ton ordi et tombe sur ce message, nous on te connait mais la police... :mrgreen:

08 Sep 2010, 17:40

:lol:

08 Sep 2010, 22:18

Me faire rayer les deux portières côté chauffeur par un enculé de connard cette nuit...

Je l'ai que depuis 2 mois putain....

08 Sep 2010, 23:47

Nicodoc, fallait pas prendre de PT cruiser !!!

09 Sep 2010, 00:48

randoulou, ah tu crois que c'était un mec jaloux? :mrgreen:

09 Sep 2010, 11:48

Rocca a écrit:La police qui vient frapper chez moi, pour me dire que mon voisin d'en bas est mort depuis une semaine et qu'il a été trouvé ce matin, ils ne savent pas de quoi et se demandent comment personne ne s'en est rendu compte et comme il me connaissait pas mal ils vont m'interroger !! :shock:

s'ils ont retrouvé le mec avec l'anus et le rectum à moitié dévoré et un cd de larusso tournait en boucle sur sa chaine hifi, ruby va en gagner du fric.
Sujet verrouillé