Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
28 Sep 2010, 15:13
Betsamee, vaut mieux rater le match et sauver sa maison (et sa famille bien sur)
28 Sep 2010, 19:01
c'est bon seul le jardin de la vioc a flambe
28 Sep 2010, 19:13
C'est encore un coup des palestiniens.
28 Sep 2010, 19:18
dommage pour n(v)os retraites que ça se soit limité au jardin et que la vieille soit intacte.
28 Sep 2010, 22:11
disons qu'elle a été contrainte d'arroser ses plantes un peu plus longtemps :siffle:
29 Sep 2010, 19:56
Putain j'allais foutre 50€ sur lyon @2.20 mais le site deconne sur mon pc, le temps que je me connecte de l'iphone, BUt
30 Sep 2010, 21:22
Etre nostalgique pour une des premières fois de ma vie.

American Pie sur W9
30 Sep 2010, 21:29
Zobi1, Mais trop!!
Mais c'est un peu beaucoup con ^^
30 Sep 2010, 21:43
Ca par contre c'est un navet
30 Sep 2010, 21:52
Les gens (l'administration, les collègues, etc) qui envoient pour lecture des fichiers sous des formats imbuvables - xlsx, docx, etcx. Selon le système d'exploitation, l'ancienneté de la version, qu'on a la version open, ou pas, on lit, on ne lit pas, on lit un truc convenable, on lit de la merde, le doc fait 7 pages, ou 2 (expérience du jour)...
Je ne comprends pas que les gens n'aient pas compris que Microsoft, c'est le nazisme(@godwin). 'Fin bref, putain, utilisez les logiciels que vous voulez pour produire vos docs, mais quand vous les diffusez, bordel à cul, convertissez en pdf ou à tout le moins en un truc raisonnable.
30 Sep 2010, 21:57
La méchanceté des gens dépasse tout ce que l'on peut imaginer.
30 Sep 2010, 22:09
FabMars, +1.
30 Sep 2010, 22:13
fourcroy, Sinon, tu peux aussi décider de ne plus être un ancêtre et te procurer des versions plus actuelles.
30 Sep 2010, 22:16
FabMars, sans parler d'être un ancêtre, de nouvelles versions incluent l'achat de nouveaux packs que ne possède pas la majorité des gens. Dans la situation de fourcroy, ça la fout mal de la part d'une administration de ne pas comprendre ça, alors qu'ils doivent faire passer des consignes sur un réseau étendu.
30 Sep 2010, 22:16
FabMars, c'est pas qu'une question de version vieille de 10 ans. Mais il aurait fallu pour que tu t'en rendes compte que tu aies lu le post auquel tu réponds et je sais que ce n'est pas dans tes habitudes.
Selon que tu travailles sous mac OS, linux ou windows, avec open office ou Ms office, ça change aussi des choses.
Au reste, je n'avais pas capté que tu réagissais à mon message.

Je ne pensais pas que tu confondais la méchanceté avec la bêtise ou l'irresponsabilité.
30 Sep 2010, 22:25
fourcroy a écrit:FabMars, c'est pas qu'une question de version vieille de 10 ans. Mais il aurait fallu pour que tu t'en rendes compte que tu aies lu le post auquel tu réponds et je sais que ce n'est pas dans tes habitudes.
Selon que tu travailles sous mac OS, linux ou windows, avec open office ou Ms office, ça change aussi des choses.
Au reste, je n'avais pas capté que tu réagissais à mon message.

Je ne pensais pas que tu confondais la méchanceté avec la bêtise ou l'irresponsabilité.
Cher vénérable du sommet, à la lecture de tes nombres tacles appuyés sur les différents topics de ce forum, je m'offusque d'être le seul à avoir une réputation de connard sur cet espace virtuel.
30 Sep 2010, 22:36
JPP REVIENS, ici, je l'ignore, mais dans la vraie vie, plus d'un me considère comme un connard.
30 Sep 2010, 22:42
fourcroy a écrit:JPP REVIENS, ici, je l'ignore, mais dans la vraie vie, plus d'un me considère comme un connard.

C'est juste un connard de gauche.
30 Sep 2010, 22:53
fourcroy a écrit:JPP REVIENS, ici, je l'ignore, mais dans la vraie vie, plus d'un me considère comme un connard.

Encore heureux !
Moi je suis plutôt du genre discret, effacé, limite inexistant. Les gens me trouvent gentil car je ne vexe jamais personne. Normal, je ne parle jamais, ma voix de pucelle et mon corps disgracieux s'accommodant mal d'une carrière de tribun...
Du coup, comme Loursin, je me venge salement ici.