Magneto a écrit:Olympien, Mais tu vends pas des kebabs en fait?
si, si, mais tu comprends, je fais payer mes kebabs à l'heure

Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Olympien, Mais tu vends pas des kebabs en fait?
Olympien a écrit:sonny a écrit:Olympien, les heures de dépassement de ton client logiquement sont majorés par rapport au cout horaire normal de son contrat ?
bien sur, y'a une 15aine d'euros de différence
Mais c'est pas une question d'argent : il ne veut pas investir sérieusement dans son informatique, préfére le bricolage, et moi ca me fait chier
sonny a écrit:Olympien a écrit:sonny a écrit:Olympien, les heures de dépassement de ton client logiquement sont majorés par rapport au cout horaire normal de son contrat ?
bien sur, y'a une 15aine d'euros de différence
Mais c'est pas une question d'argent : il ne veut pas investir sérieusement dans son informatique, préfére le bricolage, et moi ca me fait chier
en gros les heures qu'il paye (même avec majoration) rapporteraient plus avec un autre client ?
puis bon, si tu cuis tes kebabs sur des cartes mère et qu'il te faut plsu de 4 heures. je comprends que tu perdes de l'argent
negrOM a écrit:Olympien, essayes de lui faire passer dans oignons la prochane fois
sonny a écrit:negrOM a écrit:Olympien, essayes de lui faire passer dans oignons la prochane fois
negrOM a écrit:sonny a écrit:negrOM a écrit:Olympien, essayes de lui faire passer dans oignons la prochane fois
Un détournement, c'est mieux quand c'est bien fait et que l'on s'est relu![]()
JPP REVIENS a écrit:Parfois, la méchanceté des gens dépasse tout ce que l'on peut imaginer...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités