Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

30 Sep 2010, 23:01

JPP REVIENS a écrit:
fourcroy a écrit:JPP REVIENS, ici, je l'ignore, mais dans la vraie vie, plus d'un me considère comme un connard. :wink:

Encore heureux !

Moi je suis plutôt du genre discret, effacé, limite inexistant. Les gens me trouvent gentil car je ne vexe jamais personne. Normal, je ne parle jamais, ma voix de pucelle et mon corps disgracieux s'accommodant mal d'une carrière de tribun...

Du coup, comme Loursin, je me venge salement ici.

:ptdr: :ptdr:

30 Sep 2010, 23:13

fourcroy a écrit:JPP REVIENS, ici, je l'ignore, mais dans la vraie vie, plus d'un me considère comme un connard. :wink:

T'as croisé Rafael récemment?

30 Sep 2010, 23:24

Castor_Troy, pourqoui ? Lui aussi ? :?

30 Sep 2010, 23:26

Fourcroy sait très bien que j'irais jusqu'à me faire passer pour un étudiant en journalisme pour prendre des nouvelles de sa vieille carcasse !!

30 Sep 2010, 23:27

fourcroy a écrit:Castor_Troy, pourqoui ? Lui aussi ? :?

merde...la boulette...

Non, mais j'imagine qu'il ne pensait pas vraiment. C'était sous le coup de la colère.

30 Sep 2010, 23:30

Rafael, :bavouille:

J'y croyais pas. :fier: J'ai toujours eu un faible pour les vieilles canailles de droite. :oops:

30 Sep 2010, 23:34

Les américains voient Sarkozy comme un centriste, je dois être de gauche finalement, je t'aime aussi

01 Oct 2010, 09:42

aux derniere nouvelles, les medias americains presentent sarko comme le fer de lance de la nouvelle extreme droite europeenne. :?

01 Oct 2010, 09:48

sillicate a écrit:aux derniere nouvelles, les medias americains presentent sarko comme le fer de lance de la nouvelle extreme droite europeenne. :?

Ils sont bêtes ces américains: ils ne savent juste pas traduire "droite décomplexée", c'est tout!

01 Oct 2010, 10:31

sillicate a écrit:aux derniere nouvelles, les medias americains presentent sarko comme le fer de lance de la nouvelle extreme droite europeenne. :?

les mêmes qui pensent que l'Europe est un Pays. qui sont incapable de nommer un pays commensant par U (comme les USA par exemple :cretin: ) ou qui, sur une carte, placent l'iran ou la France en lieu et place de l'Australie :-k

ah ouais ok :mrgreen:

01 Oct 2010, 11:00

Image

01 Oct 2010, 16:38

Je suis dans un cours de comptabilité, en anglais, mais le prof est français, et doit avoir un des pires accents, et une maîtrise de la langue de Shakespeare des plus incertaines. Ce cours est une torture, une punition, un billet d'humour de Sonny.

J'ai envie de me pendre! Ou de le trucider, ce que je préfère dans l'absolu...

01 Oct 2010, 17:04

suicide toi t'auras moins de problêmes

01 Oct 2010, 17:07

FabMars a écrit:Je suis dans un cours de comptabilité, en anglais, mais le prof est français, et doit avoir un des pires accents, et une maîtrise de la langue de Shakespeare des plus incertaines. Ce cours est une torture, une punition, un billet d'humour de Sonny.

J'ai envie de me pendre! Ou de le trucider, ce que je préfère dans l'absolu...

J'ai connu ça, c'était en "Jeu d'entreprise" et lors d'un cours de "Human Rights" je crois, c'était fabuleux.

01 Oct 2010, 17:08

Non.

02 Oct 2010, 14:17

Une voiture qui a pris feu dans le parking souterrain de ma résidence à trois heures du matin. Génial, j'avais justement envie de passer la nuit en pyjama sur le parking, complètement ivre, sous la pluie, à chercher partout si mes voisins ont bien eu le temps de sortir de chez eux...

02 Oct 2010, 18:11

kpblnt, s'il pleut dans ton parking souterrain, pense à déménager.

02 Oct 2010, 18:18

fourcroy, je pense que kpblnt, voulait parler de son paroking exterieur, pas celui en feu. :mrgreen:

02 Oct 2010, 19:46

Arrêtez c'est pas marrant j'ai plus d'appart jusqu'à mercredi prochain. Et j'ai laissé des bières dans le frigo ;_; .

03 Oct 2010, 06:42

les petits riens qui foutent la pression : commencer aujourd'hui dans mon nouveau taf

je sais au fond de moi que c'est la bonne décision mais le sentiment d'avoir foutu a la poubelle les 6 années précédentes et recommencer de zéro ne me quitte pas vraiment

j'en pouvais plus psychologiquement mais faut avouer que j'étais plus que solidement installé
Sujet verrouillé