Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

01 Mar 2013, 10:35

Et vous inquietez pas, avec Taubira, ils n'iront meme pas en zonzon!

01 Mar 2013, 10:36

C'est ma hantise, le cambriolage !!!

Du coup, je planque des trucs dans l'appart' quand on part en WE ou autres. L'inconvénient, c'est que j'ai du mal à retrouver mes planques après :oops:
Là, ça fait 2 jours que je recherche un beau stylo que m'a offert ma chérie ...
Une fois, j'ai retrouvé 70€ sous un tapis :fier:

01 Mar 2013, 11:01

RobertoCarlos a écrit:Et vous inquietez pas, avec Taubira, ils n'iront meme pas en zonzon!

[img]Image[/img]

01 Mar 2013, 11:12

On s'était fait cambrioler en vacances.

Obligés de repartir au bout du 5ème jour alors qu'on devait rester 2 semaines: cartes bleues, portables et c'est tout. Mais suffisant pour gâcher le séjour.

Vive l'Espagne. \:D/

01 Mar 2013, 11:16

Il parait qu'il y a une recrudescence des cambriolages en ce moment notamment via les gangs de géorgiens.

01 Mar 2013, 11:18

En Espagne, c'est les roumains.

D'ailleurs, l'année suivante, 16 appartements dans notre immeuble, 4 de visités. Heureusement pas le notre.

01 Mar 2013, 13:42

C'est arrivé la semaine dernière à mes parents, c'est la séconde fois en 4 ans, ils ont pris les bijoux, l'ordi portable, un cadre numérique ... Et c'est toujours les mêmes connards... On les connait tous, ça démange des fois...

01 Mar 2013, 14:22

En même temps c'est pas malin de leur part d'habiter si près d'un camp de gitans...

01 Mar 2013, 17:33

Ma voisine me dit qu'elle a remarqué un grand gars weird (on est vraiment dans un voie isolée), seul, habillé genre agent de sécurité, avec un grand sac à dos super long, hier, devant chez moi.

C'est bien fait pour ma gueule, mes voisins ont tous des hauts portails toujours fermés, moi non. Une fois que tu es chez moi et que tu as sonné à la porte pour vérifier qu'il n'y a personne, suffit de faire le tour de la maison, masqué par une haie de 3 M de haut, t'es tranquille pour défoncer la fenêtre.
Cela va me couter un bras mais il donc grand temps pour moi de changer mon vieux portail pourri qui ne fermait plus.

02 Mar 2013, 15:35

RobertoCarlos a écrit:C'est insuportable ca...
Mes voisins se sont fait cambrioler. Ils ont volé : un pack de lait, le grille pain et la cafetiere nespresso.
Ils ont laissé tous les PC, les consoles, les bijoux et compagnie.
Elle en a eu pour plus cher de reparation de la porte blindée que du reste...

C'est le probleme de notre génération. On te pique un DD ou un PC, tu perds tous tes souvenirs de famille... :x

J'imagine les types putain ! :ptdr:

"On prend l'ordi ?"
"Non non prend le pack de lait plutôt !"

02 Mar 2013, 15:36

320cds a écrit:Ma voisine me dit qu'elle a remarqué un grand gars weird (on est vraiment dans un voie isolée), seul, habillé genre agent de sécurité, avec un grand sac à dos super long, hier, devant chez moi.

C'est bien fait pour ma gueule, mes voisins ont tous des hauts portails toujours fermés, moi non. Une fois que tu es chez moi et que tu as sonné à la porte pour vérifier qu'il n'y a personne, suffit de faire le tour de la maison, masqué par une haie de 3 M de haut, t'es tranquille pour défoncer la fenêtre.
Cela va me couter un bras mais il donc grand temps pour moi de changer mon vieux portail pourri qui ne fermait plus.

Ou d'installer une tourelle automatique comme dans call of quand tu pars redaface2

04 Mar 2013, 14:20

Payer 160 $ (Bon que 90$ vont dans la poche du graphiste, le reste etant differents trucs que le site m'a fait payer "affichage en priorite" "paiement garanti" blabla) pour des resultats de merde pour un logo sur freelancer.com

Putain moi qui croyais que les indiens allaient s'arracher pour les 90$ :mrgreen:

En esperant que j'ai des meilleurs resultats (reste 4 jours au concours)

Bon il y a pas un graphiste sympa avec un peu de temps ? :mrgreen:

04 Mar 2013, 15:57

Le site préféré de chaoui69 qui bugue, pas moyen d'effacer ni mm de modifier une de mes annonces, pendant ce temps je reçois des appels et messages pour rien... :? (hier ça affichait qu'ils faisaient une maintenance sur les BDD, apparemment ça s'est mal passé)

05 Mar 2013, 13:21

Avoir perdu ma carte de crédit au cours / suite à une soirée arrosée le week end dernier et devoir attendre une semaine pour en avoir une nouvelle :/

Heureusement d'une part la personne qui l'a trouvée dimanche matin l'a bloquée direct au lieu de s'en servir pour faire des emplettes et d'autre part je peux taper dans la caisse de 'mon' bar en attendant :mrgreen:

05 Mar 2013, 13:23

Dans le même genre de soirée, ma femme avait réussi le combo de perdre ma carte de crédit et mon permis de conduire.
J'ai fait mieux. 8)

05 Mar 2013, 13:27

m'être défoncé le TA droit en sport hier soir.
ca fait maaal . :evil:

05 Mar 2013, 13:31

Le Tendon Anal droit? :cretin:

05 Mar 2013, 13:37

jeanfred, toi aussi tu as pensé que le A voulait dire anal. :ptdr:

05 Mar 2013, 13:43

j'ai l'esprit mal placé. :fier: :mrgreen:

05 Mar 2013, 13:43