demain, quatre achats à faire

Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:ne toujours pas avoir fini mes cadeaux de Noel![]()
![]()
demain, quatre achats à faire![]()
Baioko a écrit:Avoir la chiasse la veille de la veille
Jamel a écrit:C'est des gros morceaux qui te manquent ?
(Putain, ça fait deux mois que j'ai un sourire édenté à cause de ce bout de résine qui se barrait à chaque fois et si ça s'trouve c'est juste la faute du dentiste![]()
.)
Moonwalker a écrit:La sauvegarde de la partie de football manager ou j'étais dessus depuis 2ans ( et en 2023 sur fm) qui ne marche plus![]()
![]()
![]()
![]()
ZiZiR a écrit:Recevoir le coup de fil d'un pote pour l'emmener à Rosny2 (centre commercial) pour y faire ses achats de noyël !![]()
Y s'rait temps !![]()
Risque d'y avoir du monde à gogo !
ZiZiR a écrit:Recevoir le coup de fil d'un pote pour l'emmener à Rosny2 (centre commercial) pour y faire ses achats de noyël !![]()
Y s'rait temps !![]()
Risque d'y avoir du monde à gogo !
pauletakalou a écrit:Passer noël tout seul pasque brouillé avec une partie de la famille et que la famille de la nana fête ça en petit comité.
randoulou a écrit:pauletakalou a écrit:Passer noël tout seul pasque brouillé avec une partie de la famille et que la famille de la nana fête ça en petit comité.
tu n'es pas seul
pauletakalou a écrit:randoulou a écrit:pauletakalou a écrit:Passer noël tout seul pasque brouillé avec une partie de la famille et que la famille de la nana fête ça en petit comité.
tu n'es pas seul
![]()
, Un petit soir de noël passé sur les forums d'omlive à flooder et à rendre le forum vivant alors que personne n'y sera en perspective ?
Si oui, on sera deux.
pauletakalou a écrit:randoulou a écrit:pauletakalou a écrit:Passer noël tout seul pasque brouillé avec une partie de la famille et que la famille de la nana fête ça en petit comité.
tu n'es pas seul
![]()
, Un petit soir de noël passé sur les forums d'omlive à flooder et à rendre le forum vivant alors que personne n'y sera en perspective ?
Si oui, on sera deux.
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Converse34, gob et 31 invités