08 Jan 2008, 19:10
Castor_Troy a écrit:pauletakalou a écrit:Se faire plaquer par la femme qu'on aime après 8 mois de bonheur intégral.
celle qu'était en angleterre?
08 Jan 2008, 19:13
pauletakalou a écrit:Castor_Troy a écrit:pauletakalou a écrit:Se faire plaquer par la femme qu'on aime après 8 mois de bonheur intégral.
Toi t'as lu le topic fifa.![]()
Oui celle-là même à qui je faisais l'amour dimanche soir avant qu'elle reparte et qui faisait comme si de rien était.
"je veux tjs être là pr toi, ms pas comme tu le voudrais."![]()
![]()
![]()
"Je rencontre de nouvelles personnes ici et j'ai changé de vie."![]()
![]()
08 Jan 2008, 19:16
lolo38 a écrit:pauletakalou a écrit:Castor_Troy a écrit:pauletakalou a écrit:Se faire plaquer par la femme qu'on aime après 8 mois de bonheur intégral.
Oui celle-là même à qui je faisais l'amour dimanche soir avant qu'elle reparte et qui faisait comme si de rien était.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Change de topic
08 Jan 2008, 19:22
pauletakalou a écrit:lolo38 a écrit:pauletakalou a écrit:Castor_Troy a écrit:pauletakalou a écrit:Se faire plaquer par la femme qu'on aime après 8 mois de bonheur intégral.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Change de topic
J'y ai pensé en plus, le topic sms est plus adéquate, pour ça que je me suis arrêté, sinon vous seriez tous en train de vous suicider.
08 Jan 2008, 19:33
negrOM a écrit:pauletakalou a écrit:lolo38 a écrit:pauletakalou a écrit:Castor_Troy a écrit:pauletakalou a écrit:Se faire plaquer par la femme qu'on aime après 8 mois de bonheur intégral.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Change de topic
J'y ai pensé en plus, le topic sms est plus adéquate, pour ça que je me suis arrêté, sinon vous seriez tous en train de vous suicider.
Décidemment etre supp parisien c'est vraiment la loose![]()
08 Jan 2008, 19:59
pauletakalou a écrit:negrOM a écrit:pauletakalou a écrit:lolo38 a écrit:pauletakalou a écrit:Castor_Troy a écrit:pauletakalou a écrit:Se faire plaquer par la femme qu'on aime après 8 mois de bonheur intégral.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Change de topic
Décidemment etre supp parisien c'est vraiment la loose![]()
Les supp marseillais sont tjs aussi gentils et accueillants.![]()
08 Jan 2008, 20:39
08 Jan 2008, 20:41
08 Jan 2008, 21:03
08 Jan 2008, 21:59
08 Jan 2008, 22:00
sonny a écrit:lire dans chaque topic: "on a était" ou toute variante de -ait qui remplace un-é![]()
pourtant c'est complètement différent a l'or(é)ale
08 Jan 2008, 22:06
08 Jan 2008, 22:07
Toi aussi tu as des papiers?Olympien a écrit:avoir crée ma boite, et ne pas savoir quoi faire pour trouver de nouveaux clients (outre ceux que j'avais déja par connaissance-bouche à oreille)
08 Jan 2008, 22:12
08 Jan 2008, 22:13
Olympien a écrit:avoir crée ma boite, et ne pas savoir quoi faire pour trouver de nouveaux clients (outre ceux que j'avais déja par connaissance-bouche à oreille)
08 Jan 2008, 22:13
08 Jan 2008, 22:15
etienne a écrit:Olympien a écrit:avoir crée ma boite, et ne pas savoir quoi faire pour trouver de nouveaux clients (outre ceux que j'avais déja par connaissance-bouche à oreille)
- Tout d'abord, si tu arrives à fidéliser, détecter de nouveaux besoins chez tes clients actuels ce sera pas mal.
- Ensuite, rien ne vaut du phoning et se taper 80 coups de fil / jour et décrocher des RDV (prend un poto au black, un stagiaire, bref un mec que tu peux exploiter).
Après, pour le fichier, à toi de voir (dans le JDN, tu peux avoir un fichier gratos et à peu près qualifié)
- Se taper des salons porte de versaille (à voir en fonction des thèmes) : y aller, balancer ses cartes de visite
- Balancer un mail à sa famille, amis
- Tenter de se faire référencer via google
...
et bonne chance, la France est avec toi !
08 Jan 2008, 22:30
Olympien a écrit:avoir crée ma boite, et ne pas savoir quoi faire pour trouver de nouveaux clients (outre ceux que j'avais déja par connaissance-bouche à oreille)
Magneto a écrit:sonny a écrit:lire dans chaque topic: "on a était" ou toute variante de -ait qui remplace un-é![]()
pourtant c'est complètement différent a l'or(é)ale
Moi c'est les "j'ai rencontrer", "il a marquer" qui m'insupportent de plus en plus.... J'en peux plus