A force de faire tous ces sites à la con

Modérateur: Modérateurs
la femme de l autre a écrit:Je m'ennuie
Baioko a écrit:Magneto a écrit:Euh.. tu m'expliqueras comment tu castres une chatteBaioko a écrit:bobpanda a écrit:Que ma chatte soit en chaleur.
Fais la castré
Stérilisé si tu préfere.
Opération150€
En passant par une assoce, c'est moitié moin cher
Magneto a écrit:Baioko a écrit:Magneto a écrit:Euh.. tu m'expliqueras comment tu castres une chatteBaioko a écrit:bobpanda a écrit:Que ma chatte soit en chaleur.
Fais la castré
Stérilisé si tu préfere.
Opération150€
Ben tu t'es fait bien arnaquer, moi j'avais payé 80 euros
Magneto a écrit:Baioko a écrit:Magneto a écrit:Euh.. tu m'expliqueras comment tu castres une chatteBaioko a écrit:bobpanda a écrit:Que ma chatte soit en chaleur.
Fais la castré
Stérilisé si tu préfere.
Opération150€
Zobi1 a écrit:Etre réveillé par Prophète à 5h du mat
Ne pas pouvoir se rendormir et devoir aller a son stage en étant démonter dès le premier jour
la femme de l autre a écrit:Etre rentrée de vacances : devoir quitter sonny, les bons p'tits plats familiaux et devoir se mettre à la diète avant mon voyage à la Réunion
Castor_Troy a écrit:la femme de l autre a écrit:Etre rentrée de vacances : devoir quitter sonny, les bons p'tits plats familiaux et devoir se mettre à la diète avant mon voyage à la Réunion
te complique pas la vie avec ça!puisque c'est, de toute façon, peine perdue...
![]()
Baioko a écrit:Magneto a écrit:Baioko a écrit:Magneto a écrit:Euh.. tu m'expliqueras comment tu castres une chatteBaioko a écrit:bobpanda a écrit:Que ma chatte soit en chaleur.
Fais la castré
Stérilisé si tu préfere.
Opération150€
J'ai un chat toute façon
tu vas rejoindre Fan de?la femme de l autre a écrit:Castor_Troy a écrit:la femme de l autre a écrit:Etre rentrée de vacances : devoir quitter sonny, les bons p'tits plats familiaux et devoir se mettre à la diète avant mon voyage à la Réunion
te complique pas la vie avec ça!puisque c'est, de toute façon, peine perdue...
![]()
C'est pour pouvoir m'empiffrer à la Réunion et en Chine
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités