Oui, avec sonny, on va aller lui donner un coup de main
nan mais j'décoooonne! t'es fou ou quoi? il va nous refiler sa schkoumoune **doute sur l'orthographe**

Modérateur: Modérateurs
la femme de l autre a écrit:Etre rentrée de vacances : devoir quitter sonny, les bons p'tits plats familiaux et devoir se mettre à la diète avant mon voyage à la Réunion
sonny a écrit:la femme de l autre a écrit:Etre rentrée de vacances : devoir quitter sonny, les bons p'tits plats familiaux et devoir se mettre à la diète avant mon voyage à la Réunion
etienne a écrit:Pour un cadre, combien de temps pour la période d'essai ? (3 mois *2 éventuellement ?)
Une promesse d'embauche sous forme de lettre est-elle valable ?
etienne a écrit:Visiblement une promesse peut etre faite oralement(comment prouver après, en cas de pb ?)
L'Allemand Ulrich Stielike a quitté ses fonctions lundi après que son fils est tombé dans le coma, a indiqué la fédération
après que
après que est suivi de l'indicatif et non du subjonctif. En effet, cette locution indique nécessairement une action passée qui s'est donc réalisée (mode indicatif), alors que le subjonctif est le mode de l'action non réalisée. Il convient d'écrire :
- après qu'il eut chanté (passé antérieur), il partit.
- et non pas: après qu'il eût chanté (subjonctif), il partit.
loursin a écrit:c'est correct
sonny a écrit:loursin a écrit:c'est correct
sous l'océan peut être
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 69 invités