28 Jan 2008, 14:09
28 Jan 2008, 14:12
28 Jan 2008, 14:15
loursin a écrit: comme si le fait de multiplier les points faisait avancer quoi que ce soit.
28 Jan 2008, 14:22
loursin a écrit:ouais enfin puisque tu fais dans le cliché, pour moi les meilleurs en branlette réunionelle c'est les connards issus d'école de commerce qui ne comprennent rien à rien mais qui tentent de t'impressionner avec des mots que seuls eux utilisent, en semi-anglais de préférence, et qui ponctuent toujours 2h de réunion par un "on refait un point demain ?" comme si le fait de multiplier les points faisait avancer quoi que ce soit.
28 Jan 2008, 14:28
28 Jan 2008, 14:39
28 Jan 2008, 20:20
28 Jan 2008, 21:23
loursin a écrit:ouais enfin puisque tu fais dans le cliché, pour moi les meilleurs en branlette réunionelle c'est les connards issus d'école de commerce qui ne comprennent rien à rien mais qui tentent de t'impressionner avec des mots que seuls eux utilisent, en semi-anglais de préférence, et qui ponctuent toujours 2h de réunion par un "on refait un point demain ?" comme si le fait de multiplier les points faisait avancer quoi que ce soit.
28 Jan 2008, 21:32
sonny a écrit:loursin a écrit:ouais enfin puisque tu fais dans le cliché, pour moi les meilleurs en branlette réunionelle c'est les connards issus d'école de commerce qui ne comprennent rien à rien mais qui tentent de t'impressionner avec des mots que seuls eux utilisent, en semi-anglais de préférence, et qui ponctuent toujours 2h de réunion par un "on refait un point demain ?" comme si le fait de multiplier les points faisait avancer quoi que ce soit.
ca fait avancer au classement de L1 pourtant
28 Jan 2008, 21:36
Moonwalker a écrit:sonny a écrit:loursin a écrit:ouais enfin puisque tu fais dans le cliché, pour moi les meilleurs en branlette réunionelle c'est les connards issus d'école de commerce qui ne comprennent rien à rien mais qui tentent de t'impressionner avec des mots que seuls eux utilisent, en semi-anglais de préférence, et qui ponctuent toujours 2h de réunion par un "on refait un point demain ?" comme si le fait de multiplier les points faisait avancer quoi que ce soit.
Les blagues pas droles de Sonny
29 Jan 2008, 12:28
sonny a écrit:Moonwalker a écrit:sonny a écrit:loursin a écrit:ouais enfin puisque tu fais dans le cliché, pour moi les meilleurs en branlette réunionelle c'est les connards issus d'école de commerce qui ne comprennent rien à rien mais qui tentent de t'impressionner avec des mots que seuls eux utilisent, en semi-anglais de préférence, et qui ponctuent toujours 2h de réunion par un "on refait un point demain ?" comme si le fait de multiplier les points faisait avancer quoi que ce soit.
Les blagues pas droles de Sonny
la jalousie c'est mal d'être jaloux
29 Jan 2008, 16:55
Le phocéen fait le point sur l'effectif marseillais au jour d'aujourd'hui
29 Jan 2008, 17:01
Moonwalker a écrit:lephocen.frLe phocéen fait le point sur l'effectif marseillais au jour d'aujourd'hui
http://www.lephoceen.fr/index.php?secti ... icles=1636
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"au jour d'aujourd'hui"
Bref, l'effectif marseillais semble désormais paré à toute éventualité. Les lignes ont été renforcées, les postes doublés. L'OM peut ainsi affronter les nombreuses échéances à venir (coupe de France, championnat, coupe de l'UEFA) avec sérénité, un terme que l'on avait plutôt oublié du côté de la Canebière...
29 Jan 2008, 20:43
29 Jan 2008, 20:57
29 Jan 2008, 20:58
29 Jan 2008, 21:00
dlb1664 a écrit:putain ça coute combien une aile sur une caisse ma cousine a cassée la mienne ,
29 Jan 2008, 21:05
29 Jan 2008, 21:48
dlb1664 a écrit:refaire juste une petite bugne, bisrtot
30 Jan 2008, 09:35