Zobi1 a écrit:ou tu marque rien ou tu marque tout mais tu nous laisse pas sur notre faim
+1 avec JPP
sinon on te fout la honte sur OMlive
Bah hier soir j'descends du RER E, normal, veste en cuir, jean basket avec me tite tête de rebeu ... jusque là rien d'anormal ...
Je cherche dans ma poche mon ticket pour sortir de la gare et là un mec de la police municipale me demande de venir sur le côté ...

... Sauf que pour lui, sur le côté c'est en plein milieu de la gare à une heure de pointe ...

... J'lui demande si y'a pas plus discret comme endroit, y m'sort tais-toi et sort la main de ta poche (je cherchais toujours le ticket), ouais, y'a quand même plus respectueux ... après, rien de plus banal, fouille au corps, ensuite vidage des poches une par une, puis de ma sacoche, pour finir pas me demander où j'avais acheter mon téléphone !

Et là, j'me dis, y m'font chier et bein moi aussi j'V faire le mec chelou, j'commence par lui sortir que j'l'ai acheté dans une boutique, après en bafouillant, j'lui dis que nan c'était un échange, mais que j'm'en rappelais plus où, et là le keuf me dit passe moi le tel ... Suivi d'un petit
"stick téléphone" de la part d'une de ses collègues, pour remarquer qu'au final tout était en règle ... Ça fait plaisir de voir tout les gens te regarder d'un air
"tiens encore un rebeu entre les mains de la police" ... Sauf que chuis pas reubeu !

J'ai su par la suite que les mecs qui sont dans la police municipale c'était les frustrés qui avaient raté le concours de la police nationale !