...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Moi ce que j'aime avec les études, c'est que même en faisant un BTS me coûtant au bas mot 171€, les différentes bourses que je touche me font gagner presque 6000€
Toi qui me lis, sâches que je suis pro-Playstation 3
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
le truc qui fait plaiz aussi quand t'es boursier a l'université c'est d'etre exonéré des droits d'inscriptions. par contre perso je me suis pris quelques regards noirs des types a coté qui étaient en train de faire leur cheque..
Shinjuku a écrit:ça tombe au mois de Novembre en fait toutes ces aides
Ah bon, c'est pas mensuel, les 6000 euros ?
Disons que les trois premier mois tombent en Novembre (l'aide assurance tombe en novembre systématiquement, mais la somme complète direct), et ensuite c'est 1/10e de la somme tous les mois
Toi qui me lis, sâches que je suis pro-Playstation 3