Putain, paris, en gros, c'est 20m² pour 500€ .......
Modérateur: Modérateurs
Mtpstyle27 a écrit:oui mais Bordeaux certains quartiers ne sont pas bien déservis en transports en commun et les prix baisses par rapport à ça il me semble
beenie a écrit:t'es jeune, en bonne santé et tu pleures car on te paie pas pour rester chez toi jouer a la console sur ton plasma?!Ryo Saeba a écrit:Comment fait on pour vivre en France, si on a moins de 25 ans,qu'on a fini ses études et qu'on a droit à rien car on a travailler que 2 mois sur les 22 derniers ?
Je reviens des assédics, heureusement que j'ai mes parents sinon je serai SDF, elle est belle la France
A tiens, t'es vraiment un francais toi
heureusement que j'ai mes parents sinon je serai SDF,
ouais, c'est ce que te diras le béotien lambda qui n'est jamais allé plus loin que melun a l'est et trappes à l'ouestideh a écrit:Je prefere vivre dans un 30 m² dans Paris que dans un dupleix en Banlieue ou Province avec champs ,vache et cie!
PARIS C'EST LA CLASSE
j'ai habité dans un grand loft rue de la roquette à Bastille. Tellement j'étais tjs crevé de la vie parisienneque j'en ai pas profité pour bringuer. Je restais pépère chez moiRafael a écrit:une bonne maison en banlieue pas loin de Paris pour faire mumuse, c'est bien aussi
superolive a écrit:beenie, dommage, tu aurai pu aller boire des ti punchs Chez Pierrot rue de la roquette
je crois deja y etre alle. Le pb est que je retiens jamais les noms de bars ou je vais. Il est comment?superolive a écrit:beenie, dommage, tu aurai pu aller boire des ti punchs Chez Pierrot rue de la roquette
etienne92200 a écrit:Quand j'étais plus jeune, j'allais souvent, moi rue des canettes du coté de saint sulpice (chez georges, le pousse au crime, le rectum ...), c'était pas mal du tout.![]()
Qqu'un connait ? ça fait lgtps que j'y suis pas retourné, et j'irais bien retourner là bas.
je crois connaitre.superolive a écrit:tout petit en bas, un petit étage en haut
Les tenanciers sont deux frères Guadeloupéens
la devanture c'est ultra basique, vitres pour voir inside.
Un énorme choix de rhums ( + de 50 ) , l'happy hour jusqu'à 22 heures ( 3 euros la pinte de heineken ), et la musique reggae , groove , enfin des trucs tranquille pour discuter .
Comme quoi à Paris il y a aussi des bons plans, perso j'essaie de sortir des sentiers battus qui sont effectivement tres cher
ideh a écrit:Je prefere vivre dans un 30 m² dans Paris que dans un dupleix en Banlieue ou Province avec champs ,vache et cie!
PARIS C'EST LA CLASSE
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités