Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

21 Fév 2007, 19:11

Castor_Troy, Attention, tout le monde n'a pas de second degrée. :roll:

21 Fév 2007, 19:12

Castor_Troy, on t'as reconnu Moi Perceval :lol:

21 Fév 2007, 19:12

Merci Queue plate de m'appuyer :evil: :mrgreen:

21 Fév 2007, 19:13

The Flankeur,si tu veux te taper de la speleo , fais toi plaisir et tu verras que le debat sur le rap c'est toujours la meme chose! :wink:

21 Fév 2007, 19:14

pbb35 a écrit:Merci Queue plate de m'appuyer :evil: :mrgreen:

:gay:

21 Fév 2007, 19:15

alaba64 a écrit:
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:c'est triste mais tellement représentatif de la France de nos jours avec des sarkozy qui tiennent des propos racistes sans que ça choque alors pourquoi pas eux #-o

Certaines paroles de ces rappeurs sont tout aussi tristes... :roll:

+1

quand t'entend certaines paroles de certains rappeurs. c'est du meme calibre que le karcher de sarko (voir pire)

*je met de coté les responsabilités du psot de celui qui dit les paroles hein*

et en quoi c'est ressorti du contexte ?

quand sarko parle de nettoyer les sités des racail il dit pas "je vais renvoyer les arabes chez eux" pourtant beaucoup bavent en sortant qu'il a dit ca

quand on sort "la france jl'a baise" ou je sais pas quoi je vois pas en quoi le contexte modifie qqch

pourtant les paroles de sarko sont aussi :shock: que les paroles des rappeurs (et encore, certaines paroles de rappeurs sont proches de celles de le pen)

mais l'un est hais et on lui crache dessus et l'autre est glorifié.

21 Fév 2007, 19:15

ideh, là c'était un débat sur "certains" groupes de rap, personne n'en a fait une généralité il me semble :roll:

21 Fév 2007, 19:16

pbb35 a écrit:Merci Queue plate de m'entuber :evil: :mrgreen:

alors, non!!! :shock: je veux bien soutenir tes idées mais ca s'arrete là =; ...:mrgreen:

dlb1664, :ptdr:... :-$ Edit: pas par rapport au post juste au dessus bien sur :wink:
Modifié en dernier par Castor_Troy le 21 Fév 2007, 19:18, modifié 1 fois.

21 Fév 2007, 19:17

oui je repond a la 1ere page, jsuis a la bourre :)

8)

21 Fév 2007, 19:17

loursin, je t'ai déjà dis par MP que je n'étais ni aquariophile, ni zoophile et encore moins héllènophile

21 Fév 2007, 19:18

pbb35, ouais mais visiblement castorophile... :P

21 Fév 2007, 19:20

loursin a écrit:pbb35, ouais mais visiblement castorophile... :P

désolé de te décevoir loursin, mais, effectivement, tu n'es pas le seul...

21 Fév 2007, 19:24

pbb35, loursin, Castor_Troy, Image

21 Fév 2007, 19:24

Confetize a écrit:Moi, j'écoute Iam ou les titres fait en indiv par ce groupe, le reste, poubelle

"Je rêve d'éclater un type des Assedics
Oui, éclater un type des Assedics
Un bien con, borné, qui veut pas lâcher mon fric
Je rêve d'éclater un type des Assedics"

21 Fév 2007, 19:26

Loursin à moins que tu ne considères pas que Castor soit un animal (ce qui me paraît étrange dans la mesure où le bruit court qu'il t'a pris comme une bête), la castorophilie est englobée dans la zoophilie et n'est donc pas, comme dis plus haut, ma tasse de thé redaface2

21 Fév 2007, 19:27

dlb1664 a écrit:ideh, là c'était un débat sur "certains" groupes de rap, personne n'en a fait une généralité il me semble :roll:

Si tu le dis...

21 Fév 2007, 19:28

Fidel Cienaga, apparemment les anims pour la Grèce sont prets, fais gaffe quand même de pas te blesser, d'après loursin, Castor a les dents longues :wink:

21 Fév 2007, 19:29

ideh a écrit:
dlb1664 a écrit:ideh, là c'était un débat sur "certains" groupes de rap, personne n'en a fait une généralité il me semble :roll:

Si tu le dis...

si tu en doute ... :roll:

21 Fév 2007, 19:50

sonny a écrit:
alaba64 a écrit:
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:c'est triste mais tellement représentatif de la France de nos jours avec des sarkozy qui tiennent des propos racistes sans que ça choque alors pourquoi pas eux #-o

Certaines paroles de ces rappeurs sont tout aussi tristes... :roll:

+1

quand t'entend certaines paroles de certains rappeurs. c'est du meme calibre que le karcher de sarko (voir pire)

*je met de coté les responsabilités du psot de celui qui dit les paroles hein*

et en quoi c'est ressorti du contexte ?

quand sarko parle de nettoyer les sités des racail il dit pas "je vais renvoyer les arabes chez eux" pourtant beaucoup bavent en sortant qu'il a dit ca

quand on sort "la france jl'a baise" ou je sais pas quoi je vois pas en quoi le contexte modifie qqch

pourtant les paroles de sarko sont aussi :shock: que les paroles des rappeurs (et encore, certaines paroles de rappeurs sont proches de celles de le pen)

mais l'un est hais et on lui crache dessus et l'autre est glorifié.

La phrase exacte c'est "Je baiserai la France jusqu'a ce qu'elle m'aime"
J'avoue que c'est assez osé mais je pense qu'elle veut dire quelque chose cette phrase.

21 Fév 2007, 19:53

Ben moi je viens de me taper les 19 pages!
J'avais participe au debut hier soir donc ca en a enleve.
Pour resumer, ca me fait un peu chier.
J'ai l'impression qu'au final, on ne fait qu'opposer les blancs d'un cote et les noirs ou arabes de l'autre.
Chacun se sent vise et du coup ca part en cacahouete.
c'est moche

Regle numero 1: personne n'est tout blanc ni tout noir.... ya pas les gentils d'un cote et les mechants de l'autre.
Répondre