Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

16 Mai 2012, 15:39

De là à se tordre de rire...

16 Mai 2012, 15:42

mika a écrit:
etienne a écrit:Hollande, un peu désorienté aux côtés de Merkel

http://www.youtube.com/watch?v=N11ZpATJ ... ture=share

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

T'es à ce topic ce qu'est Atlas au forum Mercato...

Oh la comparaison batarde!

16 Mai 2012, 15:44

Sur la vidéo, ou par rapport à hier lorsqu'il était trempé, j'ai l'impression que FH attire plus la sympathie que la moquerie.
Et comme a dit peezee, Merkel change de direction et est assez brute avec Flamby.

Déjà que je me demande en quelle langue ils ont pu se parler à ce moment là.

Ayrault parle Allemand pour info...

16 Mai 2012, 15:45

John a écrit:
Bibpanda a écrit:De plus tu n'as pas encore vu toute la richesse de mon langage fleuris et ce n'est pas un protozoaire qui va me donner des leçons

D'élocution (sans S il y en a qu'une, à moins que tu n'aies plusieurs bouches, mais vu tes propos fleuris j'en compte deux) peut-être pas, je n'ai pas ta prétention, mais d'orthographe et de politesse oui, assurément.

Et sache que je te respecte, même si tu penses comme Marine Le pen et ses copains.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
C'est bien de se faire une opinion d'une personne sans savoir qui il est, et continues à me comparé à la truie , et je te montrerais comment on s'occupait de ses amies du Gud dans les 90s.

16 Mai 2012, 15:46

Qui ne serait pas impressionné face à Angela ? :mrgreen:
Elle a pas l'air commode n'empêche...

16 Mai 2012, 15:47

Bibpanda a écrit: je te montrerais comment on s'occupait de ses amies du Gud dans les 90s.

Genre tu me menaces là ? :ptdr:

16 Mai 2012, 15:54

Non c'est juste facile de parlé d'une personne sans connaitre son passé d'activiste à la fac, et son implication dans le milieu anti faf des années 90.
De la comparé gratuitement à Marine le pen car il publie les condamnés des deux parties majoritaires pour éviter que les uns et les autres trolls.
Donc si tu veux me dire quelque chose et m’injuriais vient me le dire en face.

16 Mai 2012, 15:54

John à sorti la machine à tacle comme dans FIFA, espérons qu'il ne prenne pas un rouge à son premier tirage de maillot :ptdr:

16 Mai 2012, 16:06

pourvu qu'il n 'y a pas d'autre auvergnat sur ce topic :lol:

16 Mai 2012, 16:09

Lâche rien Bib! Depuis hier nous t'avons rejoint parmi les opposants!

16 Mai 2012, 16:10

Bibpanda a écrit:Non c'est juste facile de parlé d'une personne sans connaitre son passé d'activiste à la fac, et son implication dans le milieu anti faf des années 90.
De la comparé gratuitement à Marine le pen car il publie les condamnés des deux parties majoritaires pour éviter que les uns et les autres trolls.
Donc si tu veux me dire quelque chose et m’injuriais vient me le dire en face.

Tu te gènes pas pour insulter les autres de trou du cul, de vierge effarouchée ou de protozoaire sans les connaître pourtant, non ? Et puis, si des propos me gênent/choquent/interpellent, je réagis. Ce sont tes propos qui me font réagir, pas ce que tu es, ce que tu as fait ou a pu faire, mais bien ce que tu écris.

Pour la comparaison à Le pen, il me semble que tu penses la même chose sur les élus condamnés. Je maintiens que la liste que tu as publié pourrait tout à fait être reprise sur leur site, on aime bien remuer la merde au FN, et faire de jolis raccourcis en bafouant au passage la présomption d'innocence, l'acquittement et en assimilant condamnation et citation dans une "affaire"- d'autant que sur cette liste, il n'y a, heureux hasard, pas de frontistes (comme tu l'as signalé ensuite, ce n''est pourtant pas ce qui manque).

16 Mai 2012, 16:16

espèce de Mitochondrie redaface2

16 Mai 2012, 16:19

squall, essaie pas de tout envenimer, sale paramésie.

16 Mai 2012, 16:20

squall a écrit:espèce de Mitochondrie redaface2

C'en est trop, je demande le ban :cretin:

16 Mai 2012, 16:26

C'est le front de mon cul qui est aux affaires, non, moi cela me fou la gerbe de voir ces hommes politiques de Gauche et de Droite venir te faire la morale alors qu'eux, ils sont pourris et que bien sur on oublies quand cela nous arrange, Hollande dans 5 ans aura échoué et prendra comme excuse qu'il a hérité d'une situation invivable, et ne fera rien pour innover et continuera à respecté ce que dicte les marchés et les agences de notations.

16 Mai 2012, 16:34

Bibpanda, putain mm moi tu commences à me saoûler avec tes logorrhées d'invectives à jet continu... ^^

Comment tu veux qu'on te réponde sereinement, qu'il y ait un "dialogue" constructif (ou pas), si tu réponds de cette manière qui montre bien que tu bougeras jamais d'un iota et que tes opinions bien tranchées sont fermement et définitivement arrêtées et que si ça plaît pas bah c'est la mm ? #-o

C'est dommage parce qu'il y a beaucoup d'arguments et de chiffres concrets dans l'ensemble de tes posts, mais putain faut avoir envie de décrypter et passer outre la tonalité parfois agressive... :roll:

16 Mai 2012, 16:36

Il a fait fac d' orthographe bibpanda ? :-k

16 Mai 2012, 16:47

Je viens de me faire traite de faf par un mec qui n'a jamais eu les couilles d'en affronter et je dois rien dire et laisser faire, et c'est lui qui m'a agressé par rapport à sa groupie sur qui il se paluche tout les soirs avant de ses coucher, tu es modo peezee, tu sais ce que tu as à faire, et je ne suis pas au dessus des lois.
J'ai fait une fac de sciences Jarlandine.

16 Mai 2012, 16:50

Tu sais très bien Peezee que je ne crois pas en ce système et au monde tel qu'il est et tel qu'il est en train de devenir et que l'on va vers une voie sans issue.
Et que les grands partis politiques au pouvoir sont responsable du marasme et de la main mise de toutes les ressources de la planète par des entreprises privées.

16 Mai 2012, 16:51

Ouais mais faut pas stresser comme ça et être relax bib. Sinon tu vas péter une durite. Zen attitude. Tu rotes, tu pètes, tu profites un max, et voilà.
Sujet verrouillé