mes chers amis, je suis tombé par le +grand des hasards sur la conférence Merkel-Hollande, eh bien , le - que l'on puisse dire, est que la stature internationale de notre président va en surprendre + d'un.
Malgré l'acceuil glacial de cette connasse de Merkel, notre président est resté fidèle à ses principes. Il ne s'est offusqué de rien, et, réponse après réponse, patiemment, de piques bien senties en raisonnements subtils, il a retourné la situation à son avantage. Si bien que lors de la poignée de main finale, la chancelière n'en finissait plus de sourire.
Fabius disait: "les Allemands ne sont pas des Francais qui parlent allemand". Hollande a tout de suite pris la mesure de ce truc, et quel signal n'a t-il pas envoyé à nos rigoureux voisins allemands ,en les visitant au 1er jour de son investiture!? Et si l'edredon devenait boa constrictor?

"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini