Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

12 Jan 2012, 21:52

J'ai trouvé Langlet assez décevant... Il a essayé de le coincer mais a été de mauvaise foi lorsque Mélenchon lui a demandé de reconnaître qu'il était d'accord sur certaines idées.

12 Jan 2012, 21:52

peezee, il s'en est bien sorti.

12 Jan 2012, 21:55

Putain, s'il n'était pas communiste... :lol:

12 Jan 2012, 22:04

Je n'arrive pas à concevoir qu'aucun journaliste ne demande à Mélenchon d'arrêter de faire le cake et le mec plus malin que les autres.
J'ai envie de le baffer.

12 Jan 2012, 23:08

Il a été très bon ce soir... J'ai été assez séduit par l'homme, et je pense qu'il a gagné son score à deux chiffres lors de cette émission.

12 Jan 2012, 23:13

Je l'ai trouvé très bon dans sa façon de débattre et de présenter ses idées. Un petit bémol quand même sur l'agressivité.

Je suis pas loin de penser comme lui, lorsqu'il dit qu'à la fin il ne restera plus qu'eux et nous. J'espère que l'avenir lui donnera tort.

Après pour ce qui est des idées présentées, chacun se fera ses propres opinions. Vous connaissez les miennes.

12 Jan 2012, 23:17

C'est fou quand même le choix que l'on a : essayer de sauver un système endettés à cause de nos dirigeants en se serrant la ceinture ou innover pour pouvoir le sauver en produisant des nouvelles richesses.
Je paris qu'il a encore parlé de la valorisation du travail ?

13 Jan 2012, 10:10

Un tiers des francais sont d'accord avec les idées du FN

http://www.lemonde.fr/election-presiden ... 71069.html

Les idées du FN reçoivent un écho particulièrement important dans l'électorat ouvrier (40 % d'accord) et dans les zones rurales (41 % d'accord). A l'inverse, les plus rétifs à ces idées sont les cadres (76 % en désaccord), ainsi que les habitants des zones urbaines (67 % en désaccord, 78 % dans l'ensemble Paris-Lyon-Marseille).

Voila, ce sont tjs les paysans 8)

13 Jan 2012, 10:37

Jodko, il est toujours sous-préfet !

13 Jan 2012, 10:46

Normal les a priori sont véhiculé par la télévision, cette boîte a merde sert beaucoup à se faire des fausses idées des gens et des problèmes surtout quand tu allumes TF1....

13 Jan 2012, 11:01

Rob77 a écrit:Je l'ai trouvé très bon dans sa façon de débattre et de présenter ses idées. Un petit bémol quand même sur l'agressivité.

Je suis pas loin de penser comme lui, lorsqu'il dit qu'à la fin il ne restera plus qu'eux et nous. J'espère que l'avenir lui donnera tort.

Après pour ce qui est des idées présentées, chacun se fera ses propres opinions. Vous connaissez les miennes.

oui il est toujours plutôt bon dans ce genre d'émissions, par contre c'est vrai qu'il a un peu exagéré sur le côté confrontation/rentre-dedans, ca va quand c'est sur 20min car ca montre son côté déterminé, passionné, mais là sur 2h c'est devenu un peu fatiguant et à mon avis contre-productif

après de là à dire qu'il a gagné son score à 2 chiffres..

sur le fond par contre je suis d'accord avec lui sur plein de sujets

13 Jan 2012, 11:10

Mélanchon ne fera pas de score à 2 chiffres !

13 Jan 2012, 11:11

Bayrou non plus redaface2

13 Jan 2012, 11:12

Si, si ! (impératrice) :mrgreen:

13 Jan 2012, 11:14

Y'aura 3 candidats à + de 10% et on connait déjà lesquels.

13 Jan 2012, 11:15

Disparition du PC, non présentation du facteur et personnalité convaincante de Mélenchon, en période de crise économique due à des abus. Il y a beaucoup de facteurs qui permettent de le penser à mon avis.

13 Jan 2012, 11:16

FabMars a écrit:Disparition du PC, non présentation du facteur et personnalité convaincante de Mélenchon, en période de crise économique due à des abus. Il y a beaucoup de facteurs qui permettent de le penser à mon avis.

Pas tous :mrgreen:

13 Jan 2012, 11:17

dlb1664 a écrit:Y'aura 3 candidats à + de 10% et on connait déjà lesquels.

Je pense qu'il y en aura 4 ou 5, et qu'il n'y aura pas de scores aussi élevés des deux favoris.

13 Jan 2012, 11:17

etienne a écrit:Si, si ! (impératrice) :mrgreen:

Tu vas avoir des problèmes. redaface2

13 Jan 2012, 11:18

P'tin Marine qui annonce que la sortie de l'Euro rapportera 88 Milliards d'€. :|
Dire que certains avalent encore ces conneries ...
Sujet verrouillé