Genzô a écrit:Pour comprendre, faut encore expliquer simplement ...
Pourtant il me semble que cela a été expliqué assez simplement dans les médias depuis hier .
Modérateur: Modérateurs
Genzô a écrit:Pour comprendre, faut encore expliquer simplement ...
FabMars a écrit:On parle de vulgarisation? Il faudrait demander à Peezee de le faire. Vous l'imaginez sur les plateaux télé à expliquer au péquin moyen, avec ses termes à lui, la situation économique de la France? Ceux qui comprendront se suicideront, et les autres resteront bloqués au premier terme franglais usité.
Rob77 a écrit:Ne seraient donc crédibles pour diriger le pays, que ceux qui depuis 30 ans n'y arrivent pas.
On a de belles années devant nous.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
superolive a écrit:L'alchimie sera très dure à trouver pour le futur président .
JPP REVIENS a écrit:Comme j'ai un avis extrêmement tranché sur la question et une très faible envie de discuter je dirai ceci :
Les notations, c'est de la merde, une absurdité totale
Les USA (AA+) empruntent à 1,6%, quand la France, encore triple A, empruntait déjà à 3%
Les responsables des notations se basent sur des critères aussi vastes qu'imprécis et les notes sont faites par des stagiaires, selon les directives de leurs directeurs qui suivent le sens du vent et ne veulent pas se mouiller.
La notation consiste à rabaisser les faibles, flatter les forts OU à sanctionner un Etat qui ne fait pas ce que les marchés désirent.
Pour finir sur ce pamphlet : les banques françaises sont de sombres catins, dirigées par d'immondes connards, qui se servent des prêts à 1% faits par la BCE pour placer le pognon à 3%, au lieu de le réinjecter dans l'économie nationale.
JPP REVIENS a écrit:... et les notes sont faites par des stagiaires, selon les directives de leurs directeurs qui suivent le sens du vent et ne veulent pas se mouiller.
superolive a écrit:moi je trouve que c'est bien cette perte du tripe A .
Au moins le PS va être obligé de présenter un programme réaliste , recettes supérieures aux dépenses , réduction du train de vie de l'Etat , et remboursement de la dette . idem pour l'UMP .
Et cela va décrédibiliser le programme des extrêmes , Marine en tête .
Parce que faut pas se leurrer , même si une grande partie des français n'y connais rien en eco ( et c'est normal d'ailleurs ) , avec tout le battage médiatique sur la crise , les dettes , les français savent que l'heure n'est plus aux promesses extravagantes , mais au réalisme .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités