Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
12 Avr 2012, 16:01
De toute façon, en tant qu'ancien président, il touchera une pension à vie pas loin des 5k€ par mois de mémoire.
12 Avr 2012, 17:27

Il n'y aurait pas eu l'abolition des privilèges en 1789....
12 Avr 2012, 17:56
1 mandat de député et c'est un smic à vie après. je vais me présenter.
12 Avr 2012, 17:59
Je sais pas si c'est en brut ou en net.
Mais c 'est vrai que cela vaut le coup de se présenter en tout cas c'est bien une belle bande d'enculé.
12 Avr 2012, 22:04
Bibpanda a écrit:Je sais pas si c'est en brut ou en net.
Mais c 'est vrai que cela vaut le coup de se présenter en tout cas c'est bien une belle bande d'enculé.
C'est pas se présenter qu'il faut, mais etre élu
Je crois que pour tout groupement politique qui présente au moins 50 candidats aux législatives; l'Etat reverse 1€ par bulletin ( à confirmer mais je crois qu'il y a une loi comme ça)
50 Omlivers pour le parti Omlive, l'idée est relancée comme en 2007 ^^
12 Avr 2012, 22:22
Les propos de Giesbert dans le "débriefing" des deux émissions étaient consternants.
On se serait cru au café du comptoir.
12 Avr 2012, 22:25
Je regarde plus la télé, cela a donné quoi l'émission, ce soir c'était le gros bordel place de Jaude Hollande aurait fait 10000 personne, je cherche des photos.
Edit sur facebook on dit 10000 et sur libération 5000 je vais regardé sur le quotidien régionale.
12 Avr 2012, 22:31

Il a pas fait recette et comparé à Mélenchon, il a vu trop grand, dans une ville de gauche mélenchon a fait plus de monde que lui, c'est pas bon signe pour le Ps.
12 Avr 2012, 23:09
Sarko a encore était bon ce soir , c vraiment une bête de campagne celui la
12 Avr 2012, 23:34
Bibpanda, Je pense qu'il a fallu vivre dans un grotte pour ne pas avoir un post de toi le rappelant.
12 Avr 2012, 23:46
Vu le contexte internationale, et aussi vu certaine idées qui sont présente dans cette partie du monde, oui cela me fait chier, et quid de l'indépendance énergétique de la france de sa politique quand on voit comment on a déjà écarté les fesses pour eux, donc le peuple français ne possède plus Edf et Gdf c'est dans le privé, réélire ce mec c'est encore emmené plus à sa perte la 5 ème puissance mondiale et ne rien faire pour redresser la barre et enfin rien faire pour une Europe digne de ce nom.
12 Avr 2012, 23:55
Cul de la France vendu dès 1990 par Miterrand, même si ça n'excuse en rien les trucs de 2008.
12 Avr 2012, 23:58
Bibpanda, tu me dis ca alors que j'ai pas le droit de vote ni au présidentielle ni au législative
13 Avr 2012, 00:06
EL MAGNIFICO, encore heureux... Il ne manquerait plus que les roux puissent voter.
13 Avr 2012, 00:08
killerdemars a écrit:Cul de la France vendu dès 1990 par Miterrand, même si ça n'excuse en rien les trucs de 2008.
Je dis pas que Miterrand avait eu raison, mais en 2008 en pleine crise financière on a besoin d'impots pour les finances publiques et on a exonérer ceux qui sont en train de se faire le plus de fric et on ponctionne sur les classes moyennes et si il est réélus cela va etre la meme.
Et là ils sont en train de faire peur avec la spéculation financière qui va s'abattre sur la france si la gauche passe au pouvoir alors qu'ils n'ont rien fait pour redresser le pays.
http://www.monfinancier.com/finances/jo ... -9187.htmlIl mérite de finir à l'échafaud car lui il a continuer à enrichir son patrimoine tout en étant président de la république et n'a rien fait pour gouverner correctement notre pays et ne subira pas les conséquences de ses actes.
13 Avr 2012, 00:28
Rob77 a écrit:Les propos de Giesbert dans le "débriefing" des deux émissions étaient consternants.
On se serait cru au café du comptoir.
ah putain merci, je suis pas le seul à avoir eu cette impression, putain je l'aurais claqué moi sur le coup, d'ailleurs Pujadas était assez ironique sur lui (j'eus préféré qu'il lui ferme sa bouche mais bon c'est FOG quoi).
Notamment quand il a balancé "Eva Joly on a rien compris à skelle a dit", alors que pour UNE fois je l'avais trouvée bonne (non non) hier soir, on sent qu'elle en a dans la testoune, d'ailleurs ils ont retracé son parcours c'est juste bluffant. Ski est encore plus bluffant mais en négatif, c'est comment une telle femme peut passer aussi mal dans les médias, c'est juste

...
13 Avr 2012, 09:18
Sarko va manger Hollande dans le duel ... Ce mec (Sarko) est vraiment très fort, une bête.
13 Avr 2012, 09:30
etienne, tu parles de son intervention hier sur France 2?
13 Avr 2012, 09:31
En tout cas il dévisse totalement dans les sondages d'aujourd'hui.