Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
14 Avr 2012, 17:52
Fidel Cienaga, t'as oublié de dire qui l'emportera
14 Avr 2012, 17:58
Fr pardi !
Le
François de l'affiche me fait hurler de rire, quel est le communicant à la con qui a eu cette brillante idée
C'est d'un tarte.
14 Avr 2012, 18:00
Hollande ?
Erf
Bon va falloir que je pense à la revente de ma maison (que j'ai pas encore terminée), vu qu'il va indexer les salaires des fonctionnaires sur la croissance.
14 Avr 2012, 18:08
On verra bien dimanche prochain ce qui va sortir des urnes, putain fait chier je suis de garde...
14 Avr 2012, 23:44
superolive a écrit:Jester, +1
D'autant que le François n'est pas si favori que çà ama . Sur BFM Melenchon à Marseille , il va faire tres mal au PS ....
Je pense qu'il y aura des surprises dans cette élection ....
Et oui c'est sur, Marchais a d'ailleurs fait perdre Mitterrand avec ses 15% en 1981, le total de voix de Gauche qui monte au premier tour c'est négatif maintenant, vous ne savez plus trop quoi inventer à Droite
Plus sérieusement je pense que vous vous enflammer comme des fous pour pas grand chose (un voyage au Mexique de Vauzelle mazette une polémique comme seule la France peut en créer), la réalité de cette campagne (je le constate sur le terrain) c'est que rien n'imprime plus de 2 jours (c'est d'ailleurs pour l'UMP une grande inquiétude).
14 Avr 2012, 23:46
Bibpanda a écrit:Mes patrons qui ont voté Sarko et qui ont été déçus parlent de plus en plus de voter Bayrou, Sarko risque de perde une partie de son électorat de droite modéré qui va rejoindre bayrou au premier tour.
Hollande est trop consensuel et trop timoré et surtout certains en ont marre de voir les memes ganaches.
Sur Clermont Ville de gauche il a fait un flop, 2 fois moins de monde que Mélenchon alors qu'il a vu 2 fois plus grand en faisant son meeting en plein air place de jaude en plein centre Ville même l'apéro facebook avait plus de monde.
14 Avr 2012, 23:47
Fidel Cienaga a écrit:Fr pardi !
Le
François de l'affiche me fait hurler de rire, quel est le communicant à la con qui a eu cette brillante idée
C'est d'un tarte.
C'est Valls
15 Avr 2012, 12:13
http://www.youtube.com/watch?v=XqnJVhTH ... _embedded#!
Cela fait du bien de voir les grands éditorialistes remis à leurs places.
Les nouveaux chiens de garde n'osent pas dire leurs fonctions.
15 Avr 2012, 12:15
Viens d'apprendre dans Le monde que Valls était très pote avec le regrettable Alain Bauer.
Sinon: la course à l’échalote est lancée. C'est pitoyable:
http://www.lemonde.fr/election-presiden ... 71069.html
15 Avr 2012, 12:45
Ils n'ont pas encore gagnés. On verra le résultat dimanche dans les urnes.
15 Avr 2012, 14:06
Tu crois à un remake de 2002 ?
15 Avr 2012, 15:16
Sur la forme, il y a quand même une sacrée différence d'élocution entre Sarko et Hollande. L'un sait parler, l'autre pas...
Après pour le fond, chacun ses convictions...
15 Avr 2012, 15:38
C'est kiki sait parler et l'autre qui ne sait pas?
Il va vite retourner dans son cabinet d'avocat et utiliser sa bonne parole pour défendre ces clients, amis !!!
15 Avr 2012, 16:05
ideh, j'ai suivi les deux meeting, et tu en as un qui a une voix et qui donne de la force à son discours (Sarkozy) et l'autre qui a une voix qui ne tient pas et qui force pour se faire entendre.
Dans la forme, il n'y a vraiment pas photo.
15 Avr 2012, 16:20
Il n'y a pas photo pour toi.
Sarkozy 35min de discours, Hollande 1h.
Dire que Sarkozy sait parler, c'est quand même dingue, après 5 ans de grossièretés et d'injures de sa part.
15 Avr 2012, 16:49
Je parle de savoir tenir un discours lors d'un meeting. Après évidemment que ça ne reste que mon avis, ça me semblait implicite.
Après si vous trouvez Hollande éloquent, tant mieux pour vous.
15 Avr 2012, 16:50
je conchie sarko, mais je suis d'accord avec notre ami qatarien. Hollande a l'air d'un asthmatique constipé, et surtout, il ne galvanise absolument pas les gens, il n'a pas de charisme. Sarko est bien meilleur à ce niveau là. Bon aprés, être meilleur pour balancer des débilités comme " un pays qui n'aime pas le talent est un pays faible" (dogme conservateur sur la redistribituion dans toute sa gerbante splendeur)....
15 Avr 2012, 16:52
Perso, JMBLC de l’éloquence de Starko, qu'il sache tenir un discours ou qu'il sache galvaniser une foule. Qu'il dégage et vite!!
15 Avr 2012, 16:54
ideh, et ensuite ? Tout ira mieux ?
15 Avr 2012, 16:57
Jester, je ne sais pas si tout ira mieux, mais personnellement je me sentirais mieux.
Je suis prêt a payer plus d'impôt , pour ne plus voir sa ganache à l'Elysée.