DEMANDE DE TRANSACTION COMMUNE.
Je sais que cette lettre viendra à vous comme une surprise, pour le fait que nous ne nous sommes jamais rencontré. soyez rassuré que ce sont de bonnes intensions. Je suis MR. MOBIO FRANCOIS, Directeur du département d'audit d'une BANQUE à Abidjan. Pendant nos recherches à la banque vers la fin de l'année dernière 2006, j'ai trouvé un montant énorme de Trois millions Sept cent mille dollars (US3.7M) qui a été déposé dans le compte bloqué depuis 1995.
A partir d’une recherche approfondie, les résultats ont montré que le fond a été déposé par un Étranger qui est actuellement décédé, au cours d’un accident d'avion en 1999. Et depuis lors, le compte a été bloqué sans réclamation de quique ce soit. À cet effet, je sollicite humblement votre aide et coopération pour entrer en tant que bénéficiaire à ces fonds et pour solliciter la réclamation pour notre avantage mutuel. Soyez sûr que toutes les procedures seront surveillées ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionniez ces fonds à votre compte.
Après, il devrait être partagé comme suite : 45% pour vous, 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 50% pour moi. Rassurez vous que ce transfert est sans risque à 100% car tous les arrangements pour le transfert de ce fond sera fait dans 10 jours ouvrables. En outre, cette transaction devrait être traitée avec la plus grande confidentialité pendant que je suis toujours en service.
Si vous êtes prêt et intéressé par cette affaire avec moi, vous pouvez me contacter par mon E-mail qui nous permettra de discuter plus sérieusement.
Merci pour votre coopération.
J’attends de vos nouvelles !
A bientôt
M.FRANCOIS
J'ai répondu en demandant ou il avait choper mon adresse et si on se connaissais...
Sa réponse
Tres Cher Associé.
Merci pour votre courrier car le contenu est bien compris et noté.Je cherchais un ancien ami qui se trouve en France pour le moment . on a perdu le contact depuis quelques années, donc je l'ai cherché sur le net pour lui proposer l'affaire et je suis tombé sur votre adresse e-mail et il y a eu quelque chose comme une conviction qui m'a dit que je peux vous faire confiance. donc j'ai decidé de prendre contact avec vous. En outre, je voulais vous faire savoir que j'apprécie le fait que vous êtes disposé à m'aider. je veux vous faire savoir que j'ai vraiment besoin de votre soutient. Par ailleurs, je voudrais avoir une assurance que vous traiteriez cette transaction avec la plus grande confidentialité pour des raisons de sécurité .J'ai travaillé à la banque depuis longtemps, je m'occupe personnellement de toutes les procedures pour que l'argent soit sur votre compte.
je suis disposé à vous fournir toutes les informations que vous souhaiteriez et je suis à votre disposition.
je tiens à vous informer que votre participation dans cette affaire sera la bienvenue et je vous rassure que vous n'allez pas regretter d'avoir fait affaire avec moi.
je dois vous informer aussi que cette transaction est entre vous et moi car je suis le seul qui a decourvert cet argent dans le compte bancaire de notre feu client. Et depuis lors, j'ai caché le dossier du client.
Je veux une garantie de votre part pour que je puisse venir vous rejoindre dans votre pays une fois que le fond est sur votre compte.
J'aimerais avoir aussi votre numéro de téléphone et fax pour que nous puissions discuter au téléphone.
je vous ai contacté pour m'aider dans cette affaire parce que vous étés à l' étranger et l'argent sera transferé dans votre compte bancaire ou dans n'importe quel compte que vous voudriez.
Je veux que vous gardiez cette affaire secrète pour vous seul cher Assoscie
J'aimerais que cette transaction soit terminée le plus vite possible avant que l'audit de la banque soit éffectué.
je voudrais que vous m'assuriez que vous ne me trahirez pas et ne vous assiérez pas sur le fond quand elle s'obtiendra finalement dans vos mains ou à votre compte bancaire choisi dans votre pays
Ainsi, si ces conditions peut-elles être respectées par vous. faites moi savoir dans les plus brèfs délais en m'indiquant dans votre prochain courrier de sorte que je puisse vous indiquer les directifs à suivre pour cette transaction
Cordialement
MOBIO FRANCOIS
Directeur Dept. De Audit
BANQUE AGRICOLE ET COMMERCIALE
COTE D'IVOIRE
TEL/ ***************
Qu'en pensez vous?
Les fakes/chaines sont de plus en plus évolués ou c'est un vrai monsieur?